Fonctionnement du forfait Essentiel Maxi
aurelie
-
michou -
michou -
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait SFR Essentiel Maxi 1h (avec SMS illimités le soir). En magasin, le vendeur m'a dit que je disposais que d'1h de conso, et que de 18h à 8h et le week-end le temps est décompté pour moitié (par exemple, si je téléphone 30 minutes, seulement 15minutes sont décomptées de mon forfait). Mais sur les différents sites, j'ai l'impression que j'ai 1h à utiliser par mois (avec minutes reportables), et que en plus je reçois 1h pour le soir (18h-8h) et tout le week-end (sans minutes reportables).
Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne concrètement?? pas que je me retrouve avec un énorme hors-forfait, c'est mes parents qui payent :)
Merci bcp!!
Je viens de souscrire à un forfait SFR Essentiel Maxi 1h (avec SMS illimités le soir). En magasin, le vendeur m'a dit que je disposais que d'1h de conso, et que de 18h à 8h et le week-end le temps est décompté pour moitié (par exemple, si je téléphone 30 minutes, seulement 15minutes sont décomptées de mon forfait). Mais sur les différents sites, j'ai l'impression que j'ai 1h à utiliser par mois (avec minutes reportables), et que en plus je reçois 1h pour le soir (18h-8h) et tout le week-end (sans minutes reportables).
Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne concrètement?? pas que je me retrouve avec un énorme hors-forfait, c'est mes parents qui payent :)
Merci bcp!!
A voir également:
- Fonctionnement du forfait Essentiel Maxi
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
6 réponses
c bien de te mettre en utilisateur anonyme !!! les insultes ne sont pas autorisée sur le forum apprend juste a lire ton contrat le forfait et comme ca !!
pr
bonjour, je sais c'est idiot comme question mais, sa veut dire quoi "hors forfait" ? packe g u mon 1er portable samedi et quand jappelle le 950, il me disent que g encore 55 min de communicaton et 10€ hors forfait...
le hors forfait et du au connexion wap géréralement ou au texto car dans ce genre de forfait les textos ne sont pas deduit mais en hors fait !!
les 55minutes qui te reste sont bien ton forfait mais si tu dépasses on appelera sa du au dela
j'espere avoir été clair bizz
les 55minutes qui te reste sont bien ton forfait mais si tu dépasses on appelera sa du au dela
j'espere avoir été clair bizz
Je me pose la même question et je n'ai pas trouvé de réponses claires à la lecture des documents et contrats mis en ligne par sfr
voila tu as bien compris tu as une heure la journée et une heure le soir le tout étallé sur un mois ensuite tu as tes texto en illimité le soir !! bon dimanche
je bosse pour sfr au besoin fais moi signe !! )
je bosse pour sfr au besoin fais moi signe !! )
je dispose d'un forfait essentiel maxi special - de 26 ans, il me reste du crédit de communication et j'ai 2.57 euros de hors forfait et je ne sais pas d'ou il vient, un vendeur chez sfr ma bloqué le wap, il pensait que mon hors forfait venait de là. Neanmoins, mon hors forfait ne cesse d'augmenter chaque jour, je me demande donc si les textos envoyer en dehors des heures ou c'est illimités ne sont pas facturés en communication hors forfait ??? merci .
Bonjour,
J'aimerais savoir quelques informations sur le report minutes au sujet du "Forfait Essentiel Maxi 1h".
Je n'ai pas très bien compris ce qu'on me disait a ce sujet la donc si vous pouviez m'éclairez un peu!!
Et aussi au sujet des textos illimités:
De 18h a 8h la semaine.Mais je voudrais savoir si pour le week end c'est toute la journée ou juste de 18h a 8h?
Merci d'avance
J'aimerais savoir quelques informations sur le report minutes au sujet du "Forfait Essentiel Maxi 1h".
Je n'ai pas très bien compris ce qu'on me disait a ce sujet la donc si vous pouviez m'éclairez un peu!!
Et aussi au sujet des textos illimités:
De 18h a 8h la semaine.Mais je voudrais savoir si pour le week end c'est toute la journée ou juste de 18h a 8h?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question