Erreur MBR
dany
-
cmimi -
cmimi -
Bonjour,
J'ai reformaté mon PC Portable HP Pavillon dv5000 avec Windows XP.
A l'invite il me proposé plusieurs partitions, j'ai formaté la principal et je n'ai pas touché a la partition contenat la restauration HP.
Pourtant au redemarage je tombe sur un ecran noir et le message "erreur mbr"
Par quel moyen puis-je régler ce problème ???
J'ai reformaté mon PC Portable HP Pavillon dv5000 avec Windows XP.
A l'invite il me proposé plusieurs partitions, j'ai formaté la principal et je n'ai pas touché a la partition contenat la restauration HP.
Pourtant au redemarage je tombe sur un ecran noir et le message "erreur mbr"
Par quel moyen puis-je régler ce problème ???
A voir également:
- Erreur MBR
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Le problème que j'avais : ecran noir et le message "erreur mbr"
La réponse est un peu tardive mais pour ceux qui comme moi ont eu le même problème MBR et qui ont tout essayes sur ce qui est dit sur les forums sans résultat (fixmbr ... etc ...). Le problème MBR bien souvent est du a une disquette dans le lecteur qui évidemment n'ira pas booter sur windows, mais attention il se peut aussi que ce soit un sur disque dur externe. Cela veut dire que l'ordre de démarrage est mal configuré. Il suffit de taper F1 au demarrage, on arrive sur un ecran DOS et dans la rubrique démarrage placé le disque C en tête et le problème est réglé.
La réponse est un peu tardive mais pour ceux qui comme moi ont eu le même problème MBR et qui ont tout essayes sur ce qui est dit sur les forums sans résultat (fixmbr ... etc ...). Le problème MBR bien souvent est du a une disquette dans le lecteur qui évidemment n'ira pas booter sur windows, mais attention il se peut aussi que ce soit un sur disque dur externe. Cela veut dire que l'ordre de démarrage est mal configuré. Il suffit de taper F1 au demarrage, on arrive sur un ecran DOS et dans la rubrique démarrage placé le disque C en tête et le problème est réglé.
Je croyais que ça se faisait tout seul sans réinstaller la partition!
Essaye FIXBOOT.