Canal sattelite
sacha91
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
desoler d'avoir poster se message dans la mauvaise categorie mais je n'ais pas trouver mes mon probleme est je pensse facile a resoudre
enfet un copain a canal satellite chez lui est il enregistre tout le temps sur trace tv i love my mix et j'ai tro kiffé sur un mix
allor je lui demande si on peut brancher son pc sur le boitier de canal sat. pour prendre lles video qui sont sur le disque dur de canal sat. il me dit quil ne sais pas allor si quelqun sais merci de repondre
desoler d'avoir poster se message dans la mauvaise categorie mais je n'ais pas trouver mes mon probleme est je pensse facile a resoudre
enfet un copain a canal satellite chez lui est il enregistre tout le temps sur trace tv i love my mix et j'ai tro kiffé sur un mix
allor je lui demande si on peut brancher son pc sur le boitier de canal sat. pour prendre lles video qui sont sur le disque dur de canal sat. il me dit quil ne sais pas allor si quelqun sais merci de repondre
A voir également:
- Canal sattelite
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Free canal plus - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Erreur upes 1025 canal plus - Forum Téléviseurs
2 réponses
oui c'est possible.. il te fo une carte spéciale d'acquisition (qui coute assez cher) et un cable usb avec une prise doublle (prise usb pour le pc et une fiche pour le decodeur canalsat. ensuite il te faut une prise double sorite que tu fixe derriere le decodeur pour qu'il envoi d'une par vers la télé et d'autre par ver la carte d'aquisition qui elle est relié a ton pc par le usb.
pour une bonne qualité de carte d'acquisition je te conseil un boitier externe entier. c'est pour sa qu'il est plus cher mais au moin il est protégé.
cependant.. au final le prix du materiel reviendrai assez chere comparer au faite ue tu puisse t'aboné a cette chaine via le net. (ensuite pour enregistré ta video tu ^prend un logiciel qui copie toute les image qui arrivent a ton ecran.
sa parait assez chiant dit comme sa... mais dans la pratique c'est tres simple.
pour une bonne qualité de carte d'acquisition je te conseil un boitier externe entier. c'est pour sa qu'il est plus cher mais au moin il est protégé.
cependant.. au final le prix du materiel reviendrai assez chere comparer au faite ue tu puisse t'aboné a cette chaine via le net. (ensuite pour enregistré ta video tu ^prend un logiciel qui copie toute les image qui arrivent a ton ecran.
sa parait assez chiant dit comme sa... mais dans la pratique c'est tres simple.