Cam espionne!!
est que quelqu un peut me dire pourquoi ma cam a son temoin allumé alors que je ne m en sert pas et cela seulement de tps en tps???? étrange non!!!??? M espionnerait on???lol...quoi que on ne sait jamais!!
merci a vous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
7 réponses
Le témoin lumineux de la webcam s'allume de temps en temps sans utilisation apparente, ce qui soulève des questions sur une éventuelle surveillance et le risque d'accès non autorisé. Plusieurs évoquent une veille logicielle ou un programme qui peut activer la caméra sans consentement, et recommandent de vérifier les processus, les pare-feux et l'antivirus. En cas de doute, certains identifient un logiciel déclencheur de la caméra et recommandent d'examiner les programmes installés, tandis que d'autres évoquent des conseils techniques sur les pare-feu et les configurations réseau. Certains suggèrent également des vérifications de diagnostic et des mises à jour de sécurité, notamment sur Windows XP et Firefox, pour réduire les vulnérabilités associées à l'accès non autorisé à la webcam.
-
ok je n avais pas pensé a la veille!! ca peut etre une solution,merci bcp!!!
et pr quikyland,desolé mais je suis brune aux cheveux poissseux avec des yeux noirs!!! lol merci bonne soiréé -
Salut!!,
C'est peut etre ce logiciel qui déclenche ta cam a chaque fois...
http://ww11.alexia60000.fr/logiespioncam2.htm
bye ! :) -
FSB2539 m'a signalé que tu étais sa cible préférée...
lol
igor n'est pas dans les parage mais boris te conseille de débrancher ta webcam quand tu ne t'en sert pas c'est une solution radicale et sans comlprmis-
-
@ds84c'est très facile!!!
d'abord tu choppes l'adresse ip de ta cible un logiciel gratis le fait très bien
ensuite tu rentre sur son routeur afin de contrôler les infos qui rentrent et qui sortent
une fois le routeur contrôlé tu rentre sur l'ordi en question car la plupart des gens mettent des mots de passe très simple à trouver (voir trop simple)
ensuite tu sélectionne la web cam et hop le tour est joué
c'est pour ça un petit conseil coupe ta cam quand tu ne t'en sert pas (couper= débrancher)
-
@Utilisateur anonymeje vien de lire ta reponse!! non tu deconnes c est aussi simple que ca!! je savais qu il existait des trucs de fou mais la ca m epate!!!
et est ce qu il est est possible d en etre sur? c'est quand meme pas pr rien les antivirus et les pare feu!!!???si? -
@Utilisateur anonymesalut, j'ai trouver ce logiciel sur ce site regarde et peut etre que tu comprendras comment les gens font pour t'espionner avec ta cam a ton insu ;)
https://www.youtube.com/watch?v=BkoyT_MW6iQ -
@little girleh ton site c'est un site de cul, tu te fou de nous? :D [mode mafia]
si non c'est quoi le nom du logiciel?
où peut-on le trouver?
-
-
Salut!
Ta web cam est branchee en usb c'est a dire que des que ton ordinateur est sous tension ta camera aussi. C'est pour cela qu elle reste allumée.
Apres C'est vrai qu 'il peu y avoir des moments où elle est sous tension et d'autres pas, c'est une espece de veille car quand tu utilises un logiciel qui necessite ta webcam elle s'allumera automatiquement.
Donc n'aie craint big brother ne veille pas encore sur toi! -
qUICKYLAND DECROCHE UN PEU TU PLANE UN PEU TROP A MON GOUT!
Avant de faire tout ca il faut briser le pare feu!-
-
@Utilisateur anonymeet donc est ce que je peux faire une manip pour voir si effectivement il y a une personne qui s amuse?
-
@ds84la plus simple des choses est de débrancher ta webcam quand tu n'en as pas l'utilité en plus c'est bon pour la planète.
mon frère m'a parlé d'une certaine aida32 développée par notre ami Bill Gates qui aurait le pouvoir de voir tout sur un pc sans que le logiciel soit considéré comme pirate dans la communauté des informaticiens.
le truc c'est que moi je ne suis pas très calé en informatique (j'ai le niveau 2 comme me dis mon frère) mais je sais rentrer dans un ordi pour regarder la webcam d'une personne.
bon c'est le compte de mon frère alors je vais deoir te laisser et supprimer cette discution de ses alertes pour ne pas qu'il voit au premier abbord que je traficote avec son pc!!
-
-
Si tu le dit, je veux bien te croire!
En meme temps c facile de prende le controle de l ordi! a condition d avoir l'ip... -
A ma connaissance tu peux juste subir!
Mais ne t inquiete pas!
Joue la comme d'habitude, ca se passera bien
et si vraiment tu as peur oriente ta camera vers un element fixe et sombre...personne te verra!
Enjoy! :-)-
-
@ds84bonne nuit brune aux cheveux poisseux avec des yeux noirs lol
-
@Utilisateur anonymebonne nuit a toi aussi,merci pr tes infos!! chut ton frere arrive!!!! lol
-
@ds84m'étonnerai beaucoup il n'est que 5pm chez nous et il rentre vers 6:30pm ou 7:00pm
décalage horaire avec l'Europe mademoiselle
vive les states le plus beau pays avec les meilleurs cans de coca 350ml! -
@Utilisateur anonymeok ,moi g de la famille ds le new jersey
-