Cam espionne!!

ds84 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est que quelqu un peut me dire pourquoi ma cam a son temoin allumé alors que je ne m en sert pas et cela seulement de tps en tps???? étrange non!!!??? M espionnerait on???lol...quoi que on ne sait jamais!!
merci a vous
A voir également:
  • Cam espionne!!
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

7 réponses

ds84 Messages postés 25 Statut Membre 2

ok je n avais pas pensé a la veille!! ca peut etre une solution,merci bcp!!!
et pr quikyland,desolé mais je suis brune aux cheveux poissseux avec des yeux noirs!!! lol merci bonne soiréé
2
Utilisateur anonyme

j'aime les cheveux poisseux car avec on a déjà l'huile pour faire les frittes sans l'achetter en magasin [mode radin]
0
solution hihi

Salut!!,

C'est peut etre ce logiciel qui déclenche ta cam a chaque fois...
http://ww11.alexia60000.fr/logiespioncam2.htm

bye ! :)
1
Utilisateur anonyme

sympa pour le lien, je vais l'installer sur les pc de mes amies histoire de me marrer et de faire un petit film que je leur montrerai un de ces jours pendant une soirée ^^
0
Utilisateur anonyme

FSB2539 m'a signalé que tu étais sa cible préférée...
lol
igor n'est pas dans les parage mais boris te conseille de débrancher ta webcam quand tu ne t'en sert pas c'est une solution radicale et sans comlprmis
0

non mais serieu est ce que tu crois qu il est possible d espionner quelqu un avc sa propre cam??
0
Utilisateur anonyme > ds84 Messages postés 25 Statut Membre

c'est très facile!!!
d'abord tu choppes l'adresse ip de ta cible un logiciel gratis le fait très bien
ensuite tu rentre sur son routeur afin de contrôler les infos qui rentrent et qui sortent
une fois le routeur contrôlé tu rentre sur l'ordi en question car la plupart des gens mettent des mots de passe très simple à trouver (voir trop simple)
ensuite tu sélectionne la web cam et hop le tour est joué

c'est pour ça un petit conseil coupe ta cam quand tu ne t'en sert pas (couper= débrancher)
0
ds84 Messages postés 25 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

je vien de lire ta reponse!! non tu deconnes c est aussi simple que ca!! je savais qu il existait des trucs de fou mais la ca m epate!!!
et est ce qu il est est possible d en etre sur? c'est quand meme pas pr rien les antivirus et les pare feu!!!???si?
0
little girl > Utilisateur anonyme

salut, j'ai trouver ce logiciel sur ce site regarde et peut etre que tu comprendras comment les gens font pour t'espionner avec ta cam a ton insu ;)

https://www.youtube.com/watch?v=BkoyT_MW6iQ
0
Utilisateur anonyme > little girl

eh ton site c'est un site de cul, tu te fou de nous? :D [mode mafia]
si non c'est quoi le nom du logiciel?
où peut-on le trouver?
0
skittles Messages postés 13 Statut Membre

Salut!

Ta web cam est branchee en usb c'est a dire que des que ton ordinateur est sous tension ta camera aussi. C'est pour cela qu elle reste allumée.
Apres C'est vrai qu 'il peu y avoir des moments où elle est sous tension et d'autres pas, c'est une espece de veille car quand tu utilises un logiciel qui necessite ta webcam elle s'allumera automatiquement.
Donc n'aie craint big brother ne veille pas encore sur toi!
0
Utilisateur anonyme

si t'es une belle blonde aux yeux bleus et que tu t'ennuies le soir contact moi par messenger lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qUICKYLAND DECROCHE UN PEU TU PLANE UN PEU TROP A MON GOUT!
Avant de faire tout ca il faut briser le pare feu!
0
Utilisateur anonyme

un parfeu est un jeu d'enfant pour la plupart de mes confrères surtout que celui de windobe est vraiment minime et que celui des box (quand il y en a un) n'est pas redirectionnel
0

et donc est ce que je peux faire une manip pour voir si effectivement il y a une personne qui s amuse?
0

la plus simple des choses est de débrancher ta webcam quand tu n'en as pas l'utilité en plus c'est bon pour la planète.
mon frère m'a parlé d'une certaine aida32 développée par notre ami Bill Gates qui aurait le pouvoir de voir tout sur un pc sans que le logiciel soit considéré comme pirate dans la communauté des informaticiens.
le truc c'est que moi je ne suis pas très calé en informatique (j'ai le niveau 2 comme me dis mon frère) mais je sais rentrer dans un ordi pour regarder la webcam d'une personne.
bon c'est le compte de mon frère alors je vais deoir te laisser et supprimer cette discution de ses alertes pour ne pas qu'il voit au premier abbord que je traficote avec son pc!!
0

Si tu le dit, je veux bien te croire!
En meme temps c facile de prende le controle de l ordi! a condition d avoir l'ip...
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que je dis un peu plus haut!!!
cf. mes sages parole philosophiques lol
0

A ma connaissance tu peux juste subir!
Mais ne t inquiete pas!
Joue la comme d'habitude, ca se passera bien
et si vraiment tu as peur oriente ta camera vers un element fixe et sombre...personne te verra!

Enjoy! :-)
0

oui en general ce st ce que je fais!!je tourne la cam je prefere!!!mais ca serai quand meme dingue d arriver a faire ca!! pris a son propre jeu!! merci pr vos reponses!!!
0

bonne nuit brune aux cheveux poisseux avec des yeux noirs lol
0

bonne nuit a toi aussi,merci pr tes infos!! chut ton frere arrive!!!! lol
0

m'étonnerai beaucoup il n'est que 5pm chez nous et il rentre vers 6:30pm ou 7:00pm
décalage horaire avec l'Europe mademoiselle
vive les states le plus beau pays avec les meilleurs cans de coca 350ml!
0

ok ,moi g de la famille ds le new jersey
0