Triangle jaune avec un point d'exclamation

bouguesse -  
 bouguesse -
Bonjour, si je veux télécharger un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'in térieur apparait et on lit"java scripte" ou si je clique sur un lien. Merci.

2 réponses

skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

IE7 sous windows vista integre une securité contre les javascripts malicieux , cependant je te conseille d'ajouter une protection supplementaire : spybot , de faire une mise a jour et de scanner ton PC..corriger les erreurs si y'en a de détéctés.

ensuite , installer un antivirus hisoire de travailler en sécurité (avast ,antivir...)

aprés , tu pourras baisser le niveau de securité de ton navigateur a Moyen-Bas en gardant l'oeil ou tu telecharges tes applications
0
bouguesse

merci pour la réponse, mais tout ce que vous me conseillez, je l'ai déjà fait.Par contre, je ne sais pas comment il faut faire pour baisser le niveau de navigation. Merci de me l'expliquer. Merci.
0
skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

Dans vista , Pour baisser le niveau de securité par defaut sous IE7 , il faut simplement aller dans : Outils , options internet , sécurité , personnaliser le niveau , Reinitialiser le niveau (mettre en Moyen haut ou bas)
0
bouguesse

toujours rien malgré vos conseils, le triangle jaune est toujours présent et je n'arrive toujours pas à cliquer sur un lien.
0