Commutateur savedcred...ça marche des fois ?

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur -  
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Kicou à tous,
Voici quelques temps il a été question d'un commutateur savedcred, qui permettrait de pouvoir lancer une application demandant des droits admin sous w2k, comme simple user :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-464103-aide-pour-un-2%E8me-disqu-dur-et-compt%E9-limit%E9

Rien a faire ,chez moi ça marche pô :((((((((((((((((

z'auriez une idee ? Le but de la manoeuvre est surtout de pouvoir laisser usage de logiciels qui ne s'installent pas en multi-users....

Merci :)

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !

2 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut john

pourquoi ne pas mettre l'utilisateur [avec pouvoir] ainsi il ne sera pas chipoter dans tes paramètres et il saura employer les logiciels

ou alors je n'ai pas compris la question

....<privé>tu vas bien sinon?</privé>

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

chalut, yes ça va bien, sauf les crédits de wanadur (tout ressemblance etc... serait ***tuite) : j'ai trop mangé en début d'annee, alors je jeune un peu :(((((. Quand j'aurai la déesse L....utinam !!!)

Nan, en fait mon bleme est ailleurs : mes users se connectent sur des comptes stockés sur un serveur nt (emulation NT : e-smith 5.4, parce que linux, c'est pas cher). Ainsi par defaut le servuer balargue des droits tous identiques a chaque user. Quand je me connecte comme simple user, il y a des logiciels que je ne peux pas utiliser : palm desktop, musikmatch ... ! Je suis obligé de les lancer comme admin ! Alors pour moi, c'est pas trop grave, vu que je suis aussi admin :)
Mais j'aimerais trouver une combine pour les autres qui ne peuvent pas utiliser certains logiciels a cause de ca.

Bref,... c'est pô simple ! Snif !

@+... côté members :)

_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

parce que linux

as tu posé ta question dans le poste réseau ou sur le poste linux, moi perso dès que l'on me parle de linux j'ai tendance à bloquer pas parceque je trouve la plate forme nulle mais parce que je n'ai pas trop le temps de m'investir en profondeur concernant LINUX

Je t'envois par mail le raccourci d'une personne compétente [un ami] en cette matière mais je ne sais pas si il aura le temps de te répondre, tu lui dira que tu viens de ma part....zou.....j'envois

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0