Mettre de la musique sur ma psp

Fermé
Narcissa - 27 mars 2008 à 21:42
 firehawk - 4 juil. 2008 à 22:49
Bonjour,
j'ai récemment acheté une psp j'aimerais mettre les chansons qui sont sur mon pc sur ma psp mais je n'y connais rien, pouvez vous m'expliquer en détails et comme si j'avais 6 ans merci à tous
A voir également:

4 réponses

belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
27 mars 2008 à 21:45
branche ta psp a ton pc a laide du cable usb fourni avec
déplace les music que tu veut mettre dans le fichier musiq qui se trouve dans ta psp

(meme d'aller poster sur ccm est plus dur que sa !!!!)
0
je fais comment pour les déplacer? de plusmon pc ne reconnait pas la psp j'ai déjà essayé deux cables usb différents
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
27 mars 2008 à 21:53
dans le menu de ta psp il y a "usb connexion" tu vas dessu !!!!
et tu branche ta psp !!!
si tu sai pas déplacer fait copier coller dans le dossier music de ta psp !
0
ouaisssssssssss ça y est j'ai réussi merci merci beaucoup je sais j'aurais du lire le manuel d'utilisation mais bon j'ai pas trop le temps enfin encore merci
0
Bonjour,

Quand je met ma musique sur ma psp tout va bien jusqu'a ce que je veux ecoutée mes sons et c 'est ici que ma psp me dit qu'il n'y a aucune piste pourtant la musique prend quand meme de la place !

QUELQUN PEUT MAIDER ????? =(

merci ^^
0
Le format n'est peut etre pas le bon? le MP3 passe nickel.
0
di moit comment on rengistre de la musique sur ma psp tu c est le faire au moins si tu c est le faire test un mac mais si t ne sais pas le faire tes pas mac un kékéman
0