Impossible de rester connectee plus de 2 seco
pookythepok
Messages postés
8
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Je me connecte habituellement via ma 9box sans pbm, en wifi la plupart du temps.
je suis en voyage et la, impossible de rester connectee plus de 3 secondes alors aue je capte le reseau
que je laisse intel ou windows gerer ma carte reseau ne resoud rien : avec intel, une adresse IP apparait et disparait aussitot, avec windows, l adresse IP n est jamais trouvee...
je m arrache les cheveux
est ce que c est 9 qui 'phagocyte' ou bien autre chose?
merci
(merci de me repondre en langage 'fille aui s y connait tres peu"...)
Je me connecte habituellement via ma 9box sans pbm, en wifi la plupart du temps.
je suis en voyage et la, impossible de rester connectee plus de 3 secondes alors aue je capte le reseau
que je laisse intel ou windows gerer ma carte reseau ne resoud rien : avec intel, une adresse IP apparait et disparait aussitot, avec windows, l adresse IP n est jamais trouvee...
je m arrache les cheveux
est ce que c est 9 qui 'phagocyte' ou bien autre chose?
merci
(merci de me repondre en langage 'fille aui s y connait tres peu"...)
A voir également:
- Impossible de rester connectee plus de 2 seco
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Offre disney+ plus 2 € - Accueil - Streaming
8 réponses
je ne sais pas
d aobord, qu est ce que cela veut dire, et ensuite, comment le savoir?
cest gentil de repondre si vite : je suis ds un business center, j apprecie et vai snoter les manips a eventuellement faire
j ai mon adresse IP par coeur, mais mm en la 'forcant', ca ne tient pas
je soupconnais mon isnatllation 9 d etre la cuase de ce blocage
mais je me souviens qu a paris apres bien du mal, un informaticien avait reussi a connecter mon pc en wifi pour uen reunion
d aobord, qu est ce que cela veut dire, et ensuite, comment le savoir?
cest gentil de repondre si vite : je suis ds un business center, j apprecie et vai snoter les manips a eventuellement faire
j ai mon adresse IP par coeur, mais mm en la 'forcant', ca ne tient pas
je soupconnais mon isnatllation 9 d etre la cuase de ce blocage
mais je me souviens qu a paris apres bien du mal, un informaticien avait reussi a connecter mon pc en wifi pour uen reunion
Va dans menu demarrer->paramétres->connexions réseau, là tu fais un clic droit sur ta connexion sans fil->propriétés et tu double clic sur protocole TCP/IP. Là regardes si il y a des adresses ip ou si la case obtenir une adresse automatiquement est cochée. Si tu as une adresse ip de rentrée, tu devra cocher la case obtenir une adresse automatiquement en notant au préalable les adresses pour pouvoir les remettre pour te connecter chez toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes ces commandes là ->menu demarrer->executer, tapes cmd puis ipconfig /release + entrer et ensuite ipconfif /renew + entrer
alors, j ai modifie et windows gere la carte sans fil
reponse : adresse IP deja attribuee
je tape ta deuxieme commande
et la, aucune operation ne oeut etre effctueee sur san fil lorsque le media est deconnecte!! mais il EST connecte!!!
je cliaue droit sur etat de ma connection sans fil, et je lis ds l onget support : adresse IP non valide, adresse ip : 00000 idem pour masque sous reseau, pas de passerelle indiquee et rien pour les serveus DNS et WINS
reponse : adresse IP deja attribuee
je tape ta deuxieme commande
et la, aucune operation ne oeut etre effctueee sur san fil lorsque le media est deconnecte!! mais il EST connecte!!!
je cliaue droit sur etat de ma connection sans fil, et je lis ds l onget support : adresse IP non valide, adresse ip : 00000 idem pour masque sous reseau, pas de passerelle indiquee et rien pour les serveus DNS et WINS
Si tu ne connais pas le modéle et si tu as la possibilité, installes Everest pour avoir le détail de ta carte wifi. Ensuite il faudra te rendre sur le site du constructeur pour télécharger le pilote.
j ai aussi essaye ds un business center, c etait telnet (je crois)
je me connecte durant une seconde et je perds la connection... alors que le PC de mon ami reste connecte
il n y a pas de reseau securise...