Après avoir cliqué sur

Titoune954 Messages postés 6 Statut Membre -  
 La fée du Web. -
Bonjour,
Il y a 2 semaines et demi,sur msn un contact m'envoie le fameux lien du "ta tof fais quoi sur ce site :p" et comme une pauvre abrutie,je clique.
après avoir constaté les dégâts de ce merveilleux virus, j'ai fait un scan avec Avast qui ne m'a mené a rien. J'ai téléchargé Avira, en version gratuite, et il me dit que j'ai 9 "warnings" lorsque je fais un scan. Il me donne les "adresses" de ces virus mais lorsque je vais dans C:\documents and settings et que je cherche donc ces fichiers, je n'les vois pas, pourtant j'ai suivi leurs cheminements bien comme y faut.
J'ai cependant réussi a retrouver un piste de ce virus, a savoir un image d'un gars qui s'affiche lorsque vous cliquez sur "ta tof fais quoi sur ce site :p", dans documents and settings. J'ai supprimé l'image.

Autant vous dire que j'suis désespérée.
Merci d votre aide =)

2 réponses

skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

a mon avis tu dois avoir un probleme de malware

je te conseille de :

1/ installer spybot , faire la mise a jour , la vaccination et le scan complet (active egalement teatime.
2/installe un antivirus (avast) et laisse le en mode "chien de garde"

relance ton systeme apres ces operations et dis nous ce qui s'en sort ..
tu peux ajouter

3/ un petit coup de ccleaner avec un tour complet de ta machine histoire de recurer tout ca

tiens nous au courant ;)
0
Titoune954 Messages postés 6 Statut Membre 2

Le problème persiste, moins qu'avant cependant =/
0
La fée du Web.

Peut-être que ceci devrait t'aider, ma chère Titoune.

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html

La prochaine fois, ne cliques pas ;)
0