Fichiers & dossiers inconnus
Martin
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
En faisant le nettoyage de mon PC j'ai remarqué quelques dossiers dans programe files don't j'ai aucune idée de leur utilité. J'aimerais savoir à quoi servent les dossiers (avec les fichiers qu'ils ont dedans) suivants :
AWS (contient un programme d'installation)
Common files
CyberLink
MSsoap
ODBC
PAC207
SpeechEngines
Designer (contient MSADDNDR.dll)
le fichier FDE
GoaV3
SeaGrand (contient Pixia)
XEROX (contient un dossier vide : NWWIA)
Merci :)
En faisant le nettoyage de mon PC j'ai remarqué quelques dossiers dans programe files don't j'ai aucune idée de leur utilité. J'aimerais savoir à quoi servent les dossiers (avec les fichiers qu'ils ont dedans) suivants :
AWS (contient un programme d'installation)
Common files
CyberLink
MSsoap
ODBC
PAC207
SpeechEngines
Designer (contient MSADDNDR.dll)
le fichier FDE
GoaV3
SeaGrand (contient Pixia)
XEROX (contient un dossier vide : NWWIA)
Merci :)
A voir également:
- Fichiers & dossiers inconnus
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
3 réponses
l'emplacement programmes ets un emplacement systeme par defaut , la deddans tu trouves tes applications
il te suffit d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller les logiciels qui ne te servent a rien , tu verras cette liste diminuer ..sinon de memoire : cyberlink=power dvd , Ms soap = gere des services web Microsoft...je ne te conseille pas de les virer ..
il te suffit d'aller dans le panneau de configuration et de desinstaller les logiciels qui ne te servent a rien , tu verras cette liste diminuer ..sinon de memoire : cyberlink=power dvd , Ms soap = gere des services web Microsoft...je ne te conseille pas de les virer ..