Carte mémoire : rien ne s'affiche

Résolu
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre -  
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un téléphone portable dont le Samsung J600 et j'ai la petite carte mémoire (micro SD), le problème c'est que il y a trois jours quand je m'étai la carte mémoire dans la fente (MMC/SD, Memory Stick/PRO), de la tour, elle s'affichait directement. Mais depuis quel que temps quand je met la carte rien ne s'affiche, j'ai été dans Poste de travail, j'ai supprimer le loigiciel Samsung PC Studio 3 et je les ré-installer mais rien a faire. Cela dit si vous avez la réponse merci de m'aider.

Cordialement romain_150690.
A voir également:

1 réponse

romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre 2

C'est le port USB qui ne marchait pas, j'ai dû éteindre le PC et le port USB a repris vie ! :)
Je ne sais pas si ci c'est dû au redémarrage de mon PC.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir romain
Lorsque tu as retiré ta car te mni/sd avant que ça ne marche plus ,peux tu me dire quelle manip tu as effectuée pour la retirer?
@+ transat
0
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre 2 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour la retirer du téléphone ?!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre

Non pour la retirer du lecteur de l'ordi
transat
0
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre 2 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu la retire comme une carte USB !!
0