Carte mémoire : rien ne s'affiche
Résolu
romain_150690
Messages postés
61
Statut
Membre
-
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre -
romain_150690 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un téléphone portable dont le Samsung J600 et j'ai la petite carte mémoire (micro SD), le problème c'est que il y a trois jours quand je m'étai la carte mémoire dans la fente (MMC/SD, Memory Stick/PRO), de la tour, elle s'affichait directement. Mais depuis quel que temps quand je met la carte rien ne s'affiche, j'ai été dans Poste de travail, j'ai supprimer le loigiciel Samsung PC Studio 3 et je les ré-installer mais rien a faire. Cela dit si vous avez la réponse merci de m'aider.
Cordialement romain_150690.
Voila j'ai un téléphone portable dont le Samsung J600 et j'ai la petite carte mémoire (micro SD), le problème c'est que il y a trois jours quand je m'étai la carte mémoire dans la fente (MMC/SD, Memory Stick/PRO), de la tour, elle s'affichait directement. Mais depuis quel que temps quand je met la carte rien ne s'affiche, j'ai été dans Poste de travail, j'ai supprimer le loigiciel Samsung PC Studio 3 et je les ré-installer mais rien a faire. Cela dit si vous avez la réponse merci de m'aider.
Cordialement romain_150690.
A voir également:
- Carte mémoire : rien ne s'affiche
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
Lorsque tu as retiré ta car te mni/sd avant que ça ne marche plus ,peux tu me dire quelle manip tu as effectuée pour la retirer?
@+ transat
transat