Pb domaine AD
nightshadows
-
nightshadows -
nightshadows -
Bonjour,
J'ai mis en place un domaine Active directory en " ------.local " sous WIN2003 server
Je vais sur un poste client pour le joindre au domaine, il est accepté, sur le serveur est bien vu en computer du domaine
Au reboot du poste, impossible d'avoir le champ du choix entre domaine ou la machine locale, du coup pas le choix que de me connecter en local.
Si vous avez dejà eu ce pb et vous avez pu la solutionner, merci me passer l'info, c'est une vraie prise de tete ....
Tchouww à tous
J'ai mis en place un domaine Active directory en " ------.local " sous WIN2003 server
Je vais sur un poste client pour le joindre au domaine, il est accepté, sur le serveur est bien vu en computer du domaine
Au reboot du poste, impossible d'avoir le champ du choix entre domaine ou la machine locale, du coup pas le choix que de me connecter en local.
Si vous avez dejà eu ce pb et vous avez pu la solutionner, merci me passer l'info, c'est une vraie prise de tete ....
Tchouww à tous
A voir également:
- Pb domaine AD
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine ✓ - Forum Windows serveur
- Ad doubleclick net - Forum Virus
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
Merci pour ta reponse, la manip ne donne rien, en cliquant sur le bouton option y a tjrs que les 2 premiers champs ( nom et mot de passe ) je vais essayer avec un autre poste, un portable, mais bon c vraiment etonnant.
tchouww