Rebondance cyclique
Résolu
lorik
Messages postés
78
Statut
Membre
-
comtox Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comtox Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'un acer 9423WSMI windows xp et j'ai un problème avec pro cycling manager 2007. En faites, j'ai ce message d'erreur: erreur de donnée ( controle de rebondance cyclique), que puis-je faire. Merci
j'un acer 9423WSMI windows xp et j'ai un problème avec pro cycling manager 2007. En faites, j'ai ce message d'erreur: erreur de donnée ( controle de rebondance cyclique), que puis-je faire. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
c'est redondance cylindrique et ton disque est corrompue, soit mal gravé ...
-
-
C'est peut etre l'occasion de l'echanger, il as deja marché ou il vient d'etre déballé ???
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai essayé de le réinstaller plusieurs, J'ai fait une restauration de systeme mais sa marche toujours pas grosse brise de tete. Au tout début il a marché
-
Il faudrai l'essayer sur un autre ordinateur, c'est peut etre ton lecteur qui fatigue ....
-
ok merci. Si c'est mon lecteur je dois faire quoi pour lui? Il y aura possibilité d'avoir lejeu apres ou pas?
-
Si le jeux marche sur un autre ordinateur, remplace ton lecteur , c'est vraiment pas cher...