A voir également:
- Erreur 0x8000ffff
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
12 réponses
svp j'ai le meme probleme avec la sauvegarde automatic ca me die erreur irremediable 0x8000ffff comment je peut faire merci d'avance
Bonjour !
jai le mm probleme que vous !
aprés avoir installer la nouvelle version 2009 de msn jaivoulu la desinstaller pour remetrre lancienne version (que je prefere)et donc jai desinstaller et la il jai enregistrer le ficher pour remettre la version 2008 mai kan je clik dessus pour l'installer il me dise cette erreur ! je ne sis plu quoi faire ! jai essayer de restaurer le systeme ! sans concequence ! je suis perdu un pe daide ne me ferai pa de mal !:)
Merci a tous
Cordilement Barzate !
jai le mm probleme que vous !
aprés avoir installer la nouvelle version 2009 de msn jaivoulu la desinstaller pour remetrre lancienne version (que je prefere)et donc jai desinstaller et la il jai enregistrer le ficher pour remettre la version 2008 mai kan je clik dessus pour l'installer il me dise cette erreur ! je ne sis plu quoi faire ! jai essayer de restaurer le systeme ! sans concequence ! je suis perdu un pe daide ne me ferai pa de mal !:)
Merci a tous
Cordilement Barzate !
désinstaller la microsoft selverlight et puis installer la messenger2008 est dis vive la tunisie frere!! loool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas le dossier microsoft server light ...
ou se trv il svp
dans " ajouter ou suprimer des programe" g : windows live beta ( tous les fichier ) mais je nariv pas a le suprimer
comment suprimé et désinstaler cette putin de version de merde svp
ou se trv il svp
dans " ajouter ou suprimer des programe" g : windows live beta ( tous les fichier ) mais je nariv pas a le suprimer
comment suprimé et désinstaler cette putin de version de merde svp
bonsoir john,
je t'apporte le peu de science que j'ai ^^
le dossier microsoft silverlight se trouve dans disque local D:/program files/microsoft silverlight
moi aussi j'aissai de désinstaller cette version (non loin "merdique", je ne l'aime pas c'est tout) donc si tu as des questions, je te répondrais en cas de possibilité
je t'apporte le peu de science que j'ai ^^
le dossier microsoft silverlight se trouve dans disque local D:/program files/microsoft silverlight
moi aussi j'aissai de désinstaller cette version (non loin "merdique", je ne l'aime pas c'est tout) donc si tu as des questions, je te répondrais en cas de possibilité
Bonjour,
J' ai un probleme avec le code d' érreure 0x8000ffff comment faire pour le résoluer ?
Merci de me réponde
tchouss
J' ai un probleme avec le code d' érreure 0x8000ffff comment faire pour le résoluer ?
Merci de me réponde
tchouss
bonjour nano,
je te conseil d'abord d'utiliser ccleaner pour désinstaller Windows live messenger.
puis tu supprimes les registres défaillants avec ce logiciel.
après, tu vas dans c:\programmes (ou program files selon ton os de windows)
et tu supprimes tout les dossiers ayant un rapport avec windows live messenger + microsoft silverlight.
Pour finir tu télécharges ceci : http://windows-installer-cleanup.softonic.fr/
tu l'exécute et tu supprimes tout les programmes windows live messenger qui ne se sont pas supprimés avec l'utilisation de ccleaner.
Normalement quand tu re téléchargera windows live messenger, ce dernier s'installera sans problème.
tiens nous informé du résultat.
en espérant t'avoir aidé =)
je te conseil d'abord d'utiliser ccleaner pour désinstaller Windows live messenger.
puis tu supprimes les registres défaillants avec ce logiciel.
après, tu vas dans c:\programmes (ou program files selon ton os de windows)
et tu supprimes tout les dossiers ayant un rapport avec windows live messenger + microsoft silverlight.
Pour finir tu télécharges ceci : http://windows-installer-cleanup.softonic.fr/
tu l'exécute et tu supprimes tout les programmes windows live messenger qui ne se sont pas supprimés avec l'utilisation de ccleaner.
Normalement quand tu re téléchargera windows live messenger, ce dernier s'installera sans problème.
tiens nous informé du résultat.
en espérant t'avoir aidé =)