Erreur 0x8000ffff

coldis -  
 luigi -
Bonjour,
j'ai un probléme cette erreur 0x8000ffff je n'arrive pas a m'en débarraser svp aidez moi merci

12 réponses

Utilisateur anonyme

0
jojoss

svp j'ai le meme probleme avec la sauvegarde automatic ca me die erreur irremediable 0x8000ffff comment je peut faire merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

fais ton message
0
barzate

Bonjour !
jai le mm probleme que vous !
aprés avoir installer la nouvelle version 2009 de msn jaivoulu la desinstaller pour remetrre lancienne version (que je prefere)et donc jai desinstaller et la il jai enregistrer le ficher pour remettre la version 2008 mai kan je clik dessus pour l'installer il me dise cette erreur ! je ne sis plu quoi faire ! jai essayer de restaurer le systeme ! sans concequence ! je suis perdu un pe daide ne me ferai pa de mal !:)
Merci a tous
Cordilement Barzate !
0
Prince Vegeta

Oui j'ai exactement le probléme impossible de remettre wlm 8.5 a cause de cette erreur je suis obliger d'aller sur cette merde de 9.0beta ! Donc si quelqu'un a la solution ...
0
mafiadu800

barzate j'ai exactement le meme probleme que toi donc si t'a reussi a le regler envoi moi un email en mexplikant mon adresse mafiadu800@hotmail.fr stp c urgent les autres svp aidez moi.
0
la prince

désinstaller la microsoft selverlight et puis installer la messenger2008 est dis vive la tunisie frere!! loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le prince

!!!!!!!!!!!!!!
0
daniel240

je n /arrive pas retrouver ma connection messenger . merci pour la reponse
0
joh_06

je ne trouve pas le dossier microsoft server light ...
ou se trv il svp

dans " ajouter ou suprimer des programe" g : windows live beta ( tous les fichier ) mais je nariv pas a le suprimer

comment suprimé et désinstaler cette putin de version de merde svp
0
le-bezot

bonsoir john,
je t'apporte le peu de science que j'ai ^^

le dossier microsoft silverlight se trouve dans disque local D:/program files/microsoft silverlight

moi aussi j'aissai de désinstaller cette version (non loin "merdique", je ne l'aime pas c'est tout) donc si tu as des questions, je te répondrais en cas de possibilité
0
mafiadu800

le bezot j'arrive plus a installer msn a cause de msn 9 beta donc si il fo supprimer le microsoft server light ou si t'a reussi en faisant autre chose aide moi stp c urgent merci d'avance pr ton aide.
0
le-bezot > mafiadu800

tu vas dans d:/program files:/ et tu supprime microsoft silverlight
0
biana

Bonjour,

J' ai un probleme avec le code d' érreure 0x8000ffff comment faire pour le résoluer ?

Merci de me réponde

tchouss
0
le-bezot

ca dépend ce que tu fais pour que ce problème aparaisse
0
jipe92 > le-bezot

Bonjour,
J'ai aussi ce Pb... En ce qui me concerne, c'est en essayant de faire une sauvegarde que ce message apparait... avez vous un "truc" fiable ???
D'avance MERCI !!!
0
nanou

merci jipe92 -14 05 2011 à 17.40
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce Pb, c'est aussi en esseyant une sauvegarde que ce message m'est apparu? je ne sais comment faire pour le retirer? Et vous !!!!!!! Avez-vous eu un truc par quelqu'un ? Merci d'avance pour votre réponse !!!!!!!
0
luigi

bonjour nano,
je te conseil d'abord d'utiliser ccleaner pour désinstaller Windows live messenger.
puis tu supprimes les registres défaillants avec ce logiciel.
après, tu vas dans c:\programmes (ou program files selon ton os de windows)
et tu supprimes tout les dossiers ayant un rapport avec windows live messenger + microsoft silverlight.
Pour finir tu télécharges ceci : http://windows-installer-cleanup.softonic.fr/
tu l'exécute et tu supprimes tout les programmes windows live messenger qui ne se sont pas supprimés avec l'utilisation de ccleaner.
Normalement quand tu re téléchargera windows live messenger, ce dernier s'installera sans problème.
tiens nous informé du résultat.
en espérant t'avoir aidé =)
0
dave

merci biennnnnnn enlever silverlight et le truc sql bizarre et c bon !!
0
Lakro

Moi aussi j'ai ce problème apres avoir installer WLM 2009, mais la version finale, et j'ai voulu réinstaller WLM 8.5, j'ai cherché mais il n'y a pas de fichier microsoft silverlight chez moi...
Quelqu'un peu m'aider?
0
le-bezot

lakro, essais de soit :

- le désinstaller avec le logi configurer les programmes par défaut
- désinstaller manuellement (supprimer le dossier dans program files)

si ca marche pas, click sur l'icone msn à coter de l'horloge et fait quitter

donne des nouvelles de ton problème après ;)
0
Lakro > le-bezot

J'ai déja supprimer tout ce qui avait un rapport avec Msn manuellement, il n'y a plus de fichier "Windows Live" ou MSN a supprimer...
En plus, j'ai déjà supprimer la version 9 donc j'ai plus rien :(
0
le-bezot

fait démarrer puis la commande rechercher, si tu peux pas l'installer, c'est qu'il reste obligatoirement un fichier wlm
0