Reçu de solde de tout conpte

talas -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,lors de mon licenciement,j'ai obtenu tout les documents nécéssaires, sauf le reçu a signer pour le solde de tout compte,est-ce normal?

4 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
en principe ton employeur doit te le transmettre . pt conseil s il te l envoi avt de signer appose " sous reserve de tous mes droits " ceci afin d avoir un recours au cas ou par la suite tu constate que kke chose n est po conforme. Donc reclame le lui tiens moi o courant
0
talas

merçi pour la réponse rapide,mais est-ce que je n'ai pas interet a ne pas le réclamer,afin de pouvoir l'envoyer aux p.d'hommes,etant donner qu'il m'a fait croire j'usqu'au bout a un licenciement a l'amiable,et qui c'est transformer en faute grave.
0
odul

heuee t'est pas au bon endrois la clic sur le chien a droite sur la page
0

eh eh t es sur d etre o bon endroit toi? eheheh
0

çà t empeche po de le reclamer mme si tu l envoi au prud homm çà change rien o contraire
par contre si tu veux l envoyer o prud homm attend le resultat de celui ci avt de l expedier signer tte façon pose la question aux avocats designés y te conseillerons le mieux a faire courage !!!!!
0
talas

merçi pour toutes tes réponses,cela me réconforte de voir qu'il y a des gens qui sont pret a aider les autres.merçi encore.
0

je t en prie o contraire si çà a pu t aider c est avec plaisir @ +++++++===
0