Upload FTP - Temps de connection limité

Fermé
GMan Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 mars 2008 à 15:54
GMan Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 30 mars 2008 à 00:14
Salut !

Je développe actuellement un site où seront diffusées des vidéos à l'aide du lecteur DivX.
C'est un super lecteur, si vous en cherchez un, c'est l'occasion de tester, mais le soucis vient du fait qu'il faut uploader les vidéos sur un serveur FTP, en lien direct, donc les systèmes de stockage gratuit style Megaupload ou Filefront sont inutilisables.

J'ai commandé un FTP gratuit sur OVH, mais le temps de connexion en FTP est de moins de 200 secondes, donc mon upload coupe à la fin du temps imparti... Free, c'est pas mal aussi, mais c'est lent pour ceux qui ne sont pas Freenautes...

Je cherche donc, soit :
- un hébergeur pour un FTP gratuit de 1Go minimum avec un temps de connexion suffisant pour uploader mes vidéos
- le moyen sur Filezilla ou le site d'OVH de modifier le temps de connexion.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 21:37
j'en sais rien du tout, mais si tu prend un autre FTP, prend plus que 1Go, parce que tu pourras pas mettre plus de 2 films a peu pres
0
GMan Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 2
30 mars 2008 à 00:14
Oui, bien sur, mais je cherche quelque chose de gratuit.
0