Pb av la mule

nico331 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila jai un souci av ma mule you have a lowid
jai pourtan bien configurer mon par feu et ma livebox inventel
ke faire???

7 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonjour
Tu trouveras de l'aide sur l'irc de la mule!!!
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour,
comment a tu paramétré ta mule?
0
romaric

Avec ces infos tu devrais pouvoir t'en sortir

http://liveboxorange.free.fr/
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico331 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr vos réponses jai bo essayer toute vo solution sa ne marche pas
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Va sur l'irc d'emule et si c'est bon valide ton post........
0
nico331 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

jai été sur l'irc kes ce ke je doi faire aprè??
0

Dans emule: dans tes icones en haut il y "Préférence" / puis tu clic sur"irc" tu mets ton surnom et voila

Et quand ca marche relis la charte de CCM
0
nico331 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai tj la mule av le bandou relou lol je ne sai plu koi faire
de l'aide!!!! svp
0

0