Helppppppp plz problem avec une ga-946gmx-s2
MaKa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un grand problem avec une carte mére gigabyte ga-946gmx-s2
config cpu :q6600
cg :8600gt
ram:2X1go pc 5300
dd:320
hier j'ai installé la deusieme barette de 1go pc 5300
alors sa na pas voulu demarer
j'ai changer donc l'emplacement de chaqune d'elle op sa a marcher tranquil
aujordhui il a pas voulu demarrer il ma mis au debut bios recovry j'avai deja recu se message avant est sa prenné que quelque minut puis sa demarrer ,aujordhui il est resté 4h comme sa donc clair il c'est planté j'ai redemaré é la plus rien ne marche l'ecran s'alume plus le ventilo du cpu s'arret au bous de 3 second mais le dd est la cg continue de marché est les lumier des bouton aussi donc j'ai enlever la cg est branché le cable de l'ecran sur la cg integrer une x3000 g enlever les barette memoire une a une pui les deux pui changer les emplacement est rien sa demarre toujour pas est je sais pas commen je pourait flashé le bios de la carte mere si je voi rien sur l'ecran de plus j'ai enlever la pils de la carte mere sa na rien donné helppppppppppppppppppppppp pllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j'ai un grand problem avec une carte mére gigabyte ga-946gmx-s2
config cpu :q6600
cg :8600gt
ram:2X1go pc 5300
dd:320
hier j'ai installé la deusieme barette de 1go pc 5300
alors sa na pas voulu demarer
j'ai changer donc l'emplacement de chaqune d'elle op sa a marcher tranquil
aujordhui il a pas voulu demarrer il ma mis au debut bios recovry j'avai deja recu se message avant est sa prenné que quelque minut puis sa demarrer ,aujordhui il est resté 4h comme sa donc clair il c'est planté j'ai redemaré é la plus rien ne marche l'ecran s'alume plus le ventilo du cpu s'arret au bous de 3 second mais le dd est la cg continue de marché est les lumier des bouton aussi donc j'ai enlever la cg est branché le cable de l'ecran sur la cg integrer une x3000 g enlever les barette memoire une a une pui les deux pui changer les emplacement est rien sa demarre toujour pas est je sais pas commen je pourait flashé le bios de la carte mere si je voi rien sur l'ecran de plus j'ai enlever la pils de la carte mere sa na rien donné helppppppppppppppppppppppp pllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A voir également:
- Helppppppp plz problem avec une ga-946gmx-s2
- Jag s2 - Accueil - Objets connectés
- Tablette samsung galaxy tab s2 s'allume et s'éteint ✓ - Forum Mobile
- Tuner dvb-t2/c/s2 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bokura ga ita saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Hpy instant ga - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Bonjour,
Un ordinnateur fonctionnera mal si tu met par exemple 2x1go de ram pui tu en rajoute une sa fait 3x1go de ram le pc fonctionnera beaucoups mieu si la taille de ton ram et paire par exemple 4x1go
Un ordinnateur fonctionnera mal si tu met par exemple 2x1go de ram pui tu en rajoute une sa fait 3x1go de ram le pc fonctionnera beaucoups mieu si la taille de ton ram et paire par exemple 4x1go
non a la base il y'avait que 1go est la deusieme jl'ai ajouté hier surtou que je sais que ma carte mére ne suporte que 2go en tous 1go par slot
Ah j'ai crus que tu avais 2x1go et que tu avais remis une barette de 1go
Est-ce que tes 2 barettes sont des pc 5300 ?
Est-ce que tes 2 barettes sont des pc 5300 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp c'est important j'ai du bolo a finir sur mon pc esque quelq'un auré la moindre idée sur mon problem ou une solution de flashé le bios meme si ya rien sur l'ecran
Si tu veux des repoces refait un forum et mettant un titre qui donne envie d'aller voir style Besoin d'aide avec ram....
Bonne chance
Bonne chance
bon en fin de compte c'est pas la penne sa ser a rien de toute manier cet carte mere est a la con donc jv'ai moncherché une meilleur merci
Au fait si tu cherche une carte mère bon rapport/qualité/prix pour ton pc il y a celle la : GA-P35-DS3R