Sv chost et un autre problème ...
Alex
-
hh -
hh -
salut , voilà je viens d'installer windows 2000 pro et je rencontre 2 problème :
le 1er il s'agit de sv chost qui apparait toute les 5 minutes et me dit un message d'erreur
le 2nd il m'est impossible de déplacer mes icones ou de faire un copier coller
pouvez vous m'aidez pour ces 2 problèmes
merci .
le 1er il s'agit de sv chost qui apparait toute les 5 minutes et me dit un message d'erreur
le 2nd il m'est impossible de déplacer mes icones ou de faire un copier coller
pouvez vous m'aidez pour ces 2 problèmes
merci .
A voir également:
- Sv chost et un autre problème ...
- Sv chost - Guide
- Samsung sv-dvd3e - Forum Matériel & Système
- Convertir sv$ a dwg ✓ - Forum AutoCAD
- SV HOST.exe???est ce que c SVCHOST.EXE?? - Forum Virus
- Manque driver pour lecteur mp3 panasonic sv-. ✓ - Forum Audio
6 réponses
j'ai eut exactement le meme probleme avec win 2000 NT... je suis en train de tenter de le résoudre. Pour cela j'ai réinstallé Win, fait toutes les mises à jours disponible sur le site microsoft.fr avant de me conecter au net j'ai mit un fixblast et installé un antivirus ... mais là pour maintenir le PC en forme je suis à la recherche d'un lien qui marche pour télécharger Zone Alarm... si vous avez des idées de d'autres firewall, tenez moi au courant!
Merci,
bon courage à vous,
Xav.
Merci,
bon courage à vous,
Xav.
Déja ya pas de solution avec le fichier svchost , les syptomes c'est : pas de copier coller et on ne pe pas déplacer les icones . Sinon déja il faut réinstallé windows et avant que l'installation soit finie débrancher l'usb pour que le fichier ne puisse pas venir . Après l'installation il faut allez dans D:/WINNT/system32/wins et alors si il y a DDLHOST ou SVCHOST il faut les supprimer(ou les 2) puis après je vous conseille de scanner votre ordi et d'aller téléchargé un très bon firewall Sygate qui ma sorti de cette pagaille voila . www.sygate.com (si vous avez un autre ordinateur bénificiant d'internet ou un ami ayant internet demander lui de vosu donner le fichier d'installation sygate car le temps que vous téléchargiez le fichier et de l'installé svchost ou dllhost sera déja la ) voila j'espere que ca vous aidera . Aurevoir
et si ya rien ds le repertoire wins?? est ce que c'est normal??
et puis dernier truc : les firewall sygate sont ils obligatoirement payant?
Merci de vos éventuelles réponses futur!
et puis dernier truc : les firewall sygate sont ils obligatoirement payant?
Merci de vos éventuelles réponses futur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour téléchargé les firewall sygate , va sur www.telecharger.com
et tu l'aura par ici , moi je l'ai mis il ma bloqué svchost mais aussi msn messenger et je ne sais pas comment faire
si ta une idée merci
et tu l'aura par ici , moi je l'ai mis il ma bloqué svchost mais aussi msn messenger et je ne sais pas comment faire
si ta une idée merci
salut, pour répondre a votre question déja si ya rien dans wins c'est normal , après tu peux soit allé sur www.sygate.com ou sur www.telecharger.com ( Sygate n'est pas payant mais ca dure que 30jours, le temps d'avoir un antivirus et un firewall qui ne sont pas shareware). Apres si il ta bloqué msn déja normalement il doit te demander si tu accepte ou non je bloquer cette apllication , si ya pas ca tu clique droit sur l'icone de sygate en bas a droite et tu vas dans applications et dedans ya yen a bcp et tu cherches msn et si ya écrit block tu met Allow ou sinon tu met Ask pour qu'il te demande quand tu va sur msn ! Voila @+ !