A voir également:
- Samsung sv-dvd3e
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
3 réponses
Bonjour, j'ai également un problème, le mien c'est que en insérant un dvd il charge "loading" indéfiniment sans jamais lancé le dvd. Le bloc optique avait pourtant été changé mais le problème est à nouveau survenu quelques mois plus tard.
Quels est le problème ?
Merci d'avance
Quels est le problème ?
Merci d'avance
baladur13
Messages postés
46990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
23 mai 2008 à 13:32
23 mai 2008 à 13:32
Désolé, mais là je ne peux etre d'aucune utilité, sauf contrôle basique...
Regarde tout de même si on ne peut pas faire les manips directement sur le magnétoscope.... des fois que ce soit la télécommande qui soit défectueuse.
Si c'est le cas, tente le changement des piles de la dite télécommande...
Tu peux tenter de poser la question par mail à Samsung....
Mais je crois que la solution réside dans l'intervention d'un SAV.... fait faire un devis car parfois il vaut mieux acheter neuf que réparer....(vu les prix pratiqués)
Regarde tout de même si on ne peut pas faire les manips directement sur le magnétoscope.... des fois que ce soit la télécommande qui soit défectueuse.
Si c'est le cas, tente le changement des piles de la dite télécommande...
Tu peux tenter de poser la question par mail à Samsung....
Mais je crois que la solution réside dans l'intervention d'un SAV.... fait faire un devis car parfois il vaut mieux acheter neuf que réparer....(vu les prix pratiqués)
baladur13
Messages postés
46990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
23 mai 2008 à 11:40
23 mai 2008 à 11:40
Bonjour Maogani
C'est un combiné magnéto/dvd que tu viens d'installer ou une panne qui vient d'apparaitre ???
Au cas où, voila la notice
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200304/20030412101617687_DVD3E-XEF-F.pdf
C'est un combiné magnéto/dvd que tu viens d'installer ou une panne qui vient d'apparaitre ???
Au cas où, voila la notice
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200304/20030412101617687_DVD3E-XEF-F.pdf