J'ai perdu NAVPMC.EXE à cause de Trojan Simcs
Lilian
-
tango -
tango -
Bonjour, j'ai eu comme cheval de troie Trojan Simcs qui s'est implanté dans NAVPMC.EXE. Comme je suis pas un expert, j'ai carrémment suprimé NAVPMC.EXE. Maintenant à chaque démarrage de mon ordinateur, mon pc s'éteint et se rallume tout seul, ensuite il fonctionne! Comment puis-je récupérer mon fichier d'application NAVPMC.EXE? Merci de vos aides.
A+
A+
A voir également:
- J'ai perdu NAVPMC.EXE à cause de Trojan Simcs
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
7 réponses
Bonjour HuG, c quoi le processus de noron? Connait pas.Tu s'est comment je peux récupérer NAVPMC.EXE?Merci. Bye!
Bonjour HuG, c quoi le processus de noron? Connait pas.Tu s'est comment je peux récupérer NAVPMC.EXE?Merci. Bye!
I have this problem virus now in my computer ans i dont know how to remove it too. Please Help
The virus name is " navpmc[1].txt
I am currently using norton anti-virus
The virus name is " navpmc[1].txt
I am currently using norton anti-virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous !!
Ma situation est la suivante, j'ai un amie qui est connecté a internet et moi aussi et on voudrait ce "trojaner" en toute securité pour pouvoir ce partager nos fichiers mais j'ai peur que ca soit risqué et d'autant plus qu'a chaque reconnection on doit s'envoyer notre adresse IP
ma question est : ni y'a t'il pas une autre solution pour s'entreconnecter
qui soit moins risqué
@ Merci d'avance @
Ma situation est la suivante, j'ai un amie qui est connecté a internet et moi aussi et on voudrait ce "trojaner" en toute securité pour pouvoir ce partager nos fichiers mais j'ai peur que ca soit risqué et d'autant plus qu'a chaque reconnection on doit s'envoyer notre adresse IP
ma question est : ni y'a t'il pas une autre solution pour s'entreconnecter
qui soit moins risqué
@ Merci d'avance @