Problème pour appeler de l'étranger (Orange)

Fermé
nicoco - 25 mars 2008 à 16:50
Patakes Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 5 juin 2010 à 13:07
Bonjour,
Chaque année, je pars à Rosas (Espagne) une semaine pendant les vacances de Paques, et chaque année, je ne peux utiliser mon téléphone portable orange. Je ne reçois les messages qu'à mon retour en France, et je ne peux ni envoyer de SMS ni appeler, même en essayant de changer de réseau dans les réglages suite à des conseils de mes amis.

Je me suis toujours débrouillé, mais aujourd'hui j'ai des responsabilités, ainsi qu'une histoire d'amour qui se porte bien et il me parait impossible de partir sans pouvoir être joignable à tout moments. Je précise que le site de service client orange indique qu'il est tout à fait possible de joindre nos contacts de l'étranger, moyennant un surplus. Et bien ça n'a jamais marché et je dois vous demandez de l'aide.
Si quelqu'un ici bas a une réponse elle sera la bienvenue, et ce serait un bien beau geste. Merci d'avance.

Nicolas.

4 réponses

Et comment fait-on pour activer l'option monde ou europe?

(Oui Rosas est une belle petite ville, et la sangria est pas chère..)
16
Bonjour,
Je pense qu'il faut simplement activer l'option monde ou europe de chez Orange!
Et voir si le téléphone est bi-bande, tribande ...
J'adore Rosas vive les vacances....
2
bonjour,je cherche comment passer mon mobile orange pour téléphoner a l'étranger,merci si vous pouvez m'aider.
1
Activer l'option monde ou Europe en les appelant, fait gaffe la tarification est différente (13ct./SMS et 30ct./Appel emis il me semble, les appeles recu se payent aussi dans les 20ct./minutes je crois)
0
A ROSAS IL N YA AUCUN PROBLEME AVEC ORANGE j y vais 3 fois par an
ja i un nokia et forfait plug option international
0
Patakes Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 2
5 juin 2010 à 13:07
Il est bi-bande ou tri-bande ce Nokia ?
0