Problème pour appeler de l'étranger (Orange)
nicoco
-
Patakes Messages postés 137 Statut Membre -
Patakes Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Chaque année, je pars à Rosas (Espagne) une semaine pendant les vacances de Paques, et chaque année, je ne peux utiliser mon téléphone portable orange. Je ne reçois les messages qu'à mon retour en France, et je ne peux ni envoyer de SMS ni appeler, même en essayant de changer de réseau dans les réglages suite à des conseils de mes amis.
Je me suis toujours débrouillé, mais aujourd'hui j'ai des responsabilités, ainsi qu'une histoire d'amour qui se porte bien et il me parait impossible de partir sans pouvoir être joignable à tout moments. Je précise que le site de service client orange indique qu'il est tout à fait possible de joindre nos contacts de l'étranger, moyennant un surplus. Et bien ça n'a jamais marché et je dois vous demandez de l'aide.
Si quelqu'un ici bas a une réponse elle sera la bienvenue, et ce serait un bien beau geste. Merci d'avance.
Nicolas.
Chaque année, je pars à Rosas (Espagne) une semaine pendant les vacances de Paques, et chaque année, je ne peux utiliser mon téléphone portable orange. Je ne reçois les messages qu'à mon retour en France, et je ne peux ni envoyer de SMS ni appeler, même en essayant de changer de réseau dans les réglages suite à des conseils de mes amis.
Je me suis toujours débrouillé, mais aujourd'hui j'ai des responsabilités, ainsi qu'une histoire d'amour qui se porte bien et il me parait impossible de partir sans pouvoir être joignable à tout moments. Je précise que le site de service client orange indique qu'il est tout à fait possible de joindre nos contacts de l'étranger, moyennant un surplus. Et bien ça n'a jamais marché et je dois vous demandez de l'aide.
Si quelqu'un ici bas a une réponse elle sera la bienvenue, et ce serait un bien beau geste. Merci d'avance.
Nicolas.
A voir également:
- Problème pour appeler de l'étranger (Orange)
- Appeler en privé - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Numero orange - Guide
- Code pour appeler en masqué - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Et comment fait-on pour activer l'option monde ou europe?
(Oui Rosas est une belle petite ville, et la sangria est pas chère..)
(Oui Rosas est une belle petite ville, et la sangria est pas chère..)
Bonjour,
Je pense qu'il faut simplement activer l'option monde ou europe de chez Orange!
Et voir si le téléphone est bi-bande, tribande ...
J'adore Rosas vive les vacances....
Je pense qu'il faut simplement activer l'option monde ou europe de chez Orange!
Et voir si le téléphone est bi-bande, tribande ...
J'adore Rosas vive les vacances....