Mise ajour harman kardon 300 europe

Fermé
jmjo - 25 mars 2008 à 16:21
 36H67 - 14 août 2008 à 00:08
Bonjour, je viens d'acheter un gps harman kardon 300 europe ,je voudrais connaitre les differentes mises a jour possibles ;radars fixes et mobiles,routes en constructions etc ,enfin toutes les mises a jour possibles.



cordialement jmjo
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
j'ai trouvé une mise à jour sur harman kardon.com mais elle date de quelques moi
15
Pour les mises à jour du gps 300 il faut aller là :
http://www.guideandplay.eu/fre/softwareupdate.htm
sur la page en bas il faut cliquer sur accepter
sur la page suivante vous avez les divers modèles de gps
Puis cliquer sur celui qui vous convient
Faire executer et suivre les indications
1
merci frack42 je telecharge et je verrais bien pour le moment je suis satisfait du gps j'ai telecharger les radars a 19,90E par ans mais je recherches les radars mobile,pas facile lol a+ et encore merci pour le site de mise a jour
0
Oui moi aussi je viens d'acheter ce GPS et je ne trouve aucune mise à jour
Merci de votre aide
0
salut,
va sur le site www.takara.fr/internet/telechargements.php
Clic sur MISE A JOUR IGO (fichier txt)........ enregistre cela sur ton dd, puis fais une création de dossier poi/speedcam (mets dedans ton enregistrement, et te voila avec les radars)
0
willy > fleetwood
14 mai 2008 à 14:22
bonjour,je viens d'acheter mon gps harman kardon 300 et je voudrais y mettre les radars,je suis allé sur ton sites ,j'ai telechargé le fichier ,mais apres j'en fais quoi ? je fais comment pour le mettre ds mon gps?"je suis un peu novice en informatique"merci de m'aider
0
Carlito > fleetwood
5 juin 2008 à 17:15
Bonjour,
Une fois le dossier créer il faut aller le mettre dans le "dd" du gps mais comment faire pour introduire le "dd" du gps ?
espèrant avoir été clair.

Cordialement
0
nesssss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 > fleetwood
20 juil. 2008 à 01:54
salut l'ami , jsui en galaire avec mon gps harman kardon 300, jsui allé sur takara , j'ai télécharger un fichier speedcam aprés je ne cest pa comen lintroduire enfin ou le métre ds mon gps? mersi pour ton aide
0
36H67 > fleetwood
14 août 2008 à 00:08
sALUT PEUT TU MIEUX M4EXPLIQUER COMMENT TU A FAIT POUR AVOIR LES RADAR , JE SUIS DEBUTANT EN INFORMATIQUE ET JE VIENT D AVOIR LE GPS HARMAN KARDON 300
eT POUR ACTUALISER LA CARTOGRAPHIE A TU TROUVER UNE SOLUTION GRATUITE,

fleetwood, le samedi 3 mai 2008 à 16:53:00
salut,
va sur le site www.takara.fr/internet/telechargements.php
Clic sur MISE A JOUR IGO (fichier txt)........ enregistre cela sur ton dd, puis fais une création de dossier poi/speedcam (mets dedans ton enregistrement, et te voila avec les radars

J'ai le fichier texte de ton lien de Mise à jour iGO des radars fixes et mobiles du 14/07/2008 | En collaboration avec WWW.ALERTEGPS.COM


Ensuite je l'enregistre sur mon bureau puis >création de dossier ?? je sais pas ...

merci
0
Bonjour a tous

Pour le GPS 300 Europe voici les demarches
Aller sur ce site et telecharger la mise à jour et surtout n'oublié pas d'acheter une carte Sd 2 GO maxi pour la mise a jour
http://www.guideandplay.eu/fre/main.html et selection mise à jour du logiciel en bas de la page
Le telecharger sur l'ordi, l'ouvrir et suivre les instructions
Tout se fait naturellement et simplement

Bon courage à tous
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
12 mai 2008 à 19:36
salut,
merci de tes renseignements ,mais lorsque je clique sur mise a jour logiciel ,rien ne se passe!
as tu fait autre chose ?j'ai active les radars sur mon gps harman kardon 300 europe ,il me demande avec signal sonore ,bien sur je dis oui ,mais j'ai pu voir cet apres midi que je n'avais aucun signal! on me parle de payer 20 euros par ans pour avoir la position des radars fixes !pourquoi encore payer?
si tu as une reponse ,je suis tout ouie !

merci jmjo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya t-il une possibilité de donner un peu plus de signal sur mon Gps300. j'ai un pare brise athermique et je vous dis pas le nombre de coupures
0
Bonjour a tous je voulais savoir si la carte SD est obligatoire pour l'installation des mise a jour cartes et radars au moment de l'installation mais ???
Merci de vos reponses
0
mais doit on la laisser dans le gps une fois l'installation faite ??
0
bonsoir.
quelqu'un peut m'aider pour la mise à jour du gps harman kardon 300.
j'ai télechargé le logicien sur http://www.guideandplay.eu/fre/softwareupdate.htm.
j'ai suivi toutes les instructions mais au moment ou il faudrait réinitialiser l'appareil,
il ne se passe rien.Normalement il devra demamder la mise à jour à partir de la carte SD.
merci d'avance de vos bons tuyeaux.
0
tu dois payer 19,9 euros par an parceque entre l'installation de la carte radar et maintenant de nouveaux radars ont été instalés.
0
Salut,

J'ai acheté la mise à jour de 20€ pour mon GPS 300 Harman/kardon sur le site demandé, par contre quand je branche mon gps à mon ordi et essaye d'installer le logiciel qui m'a été fournit sur le site où j'ai payé , il ne veut pas installer la mise à jour

Me faut il une carte SD pour faire cette mise à jour ?
Peux tu me donner les instructions à suivre pour les installer ?

Merci d'avance , cordialement
0
aladin87 > jandb54
18 juil. 2008 à 21:10
il faud une carte sd pour tout telechargement ils dises une carte 4gb mais moi g mi une carte 512mb et sa fonctionne,et je la laisse dedant tout le temps,une fois les radars telecharger refaire une initialisation du gps carte sd dedans
0