A voir également:
- Comment taper lettre sur clavier téléphone fixe alcatel
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
3 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas de clavier numérique, tu n'as sans doute pas la fréquence vocale non plus, ni la touche étoile...
ça va être costaud !
Je ne vois qu'une combine : un nouveau téléphone.
Par contre, si la notice que t'a trouvée Furtif est bien celle de ton téléphone, c'est le même que mon tél au bureau. Pour passer en fréquence vocale, après avoir fait ton numéro d'appel, laisse-le décrocher la ligne appelée pendant 5 secondes puis appuie 2 fois sur la touche étoile : là tu sera en FV et tu pourras continuer avec les touches de choix.
Puis par habitude, compose ton numéro suivi de la touche étoile...
Si tu n'as pas de clavier numérique, tu n'as sans doute pas la fréquence vocale non plus, ni la touche étoile...
ça va être costaud !
Je ne vois qu'une combine : un nouveau téléphone.
Par contre, si la notice que t'a trouvée Furtif est bien celle de ton téléphone, c'est le même que mon tél au bureau. Pour passer en fréquence vocale, après avoir fait ton numéro d'appel, laisse-le décrocher la ligne appelée pendant 5 secondes puis appuie 2 fois sur la touche étoile : là tu sera en FV et tu pourras continuer avec les touches de choix.
Puis par habitude, compose ton numéro suivi de la touche étoile...