Avast

Fermé
nayas - 25 mars 2008 à 16:48
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 26 mars 2008 à 11:50
Bonjour,
j'ai renouveler ma cle d'avast et j'ai toujours des alertes qui me dise que je ne suis pas protege que faut-il faire

mercii
A voir également:

4 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
25 mars 2008 à 16:50
Bonjour,

1 : Désinstalle ton antivirus actuel
2 : Télécharge Antivir, mets à jour et scanne ton système.
3 : Passe un petit coup de Adaware, Spybot puis Ccleaner
4 : Reviens nous donner des nouvelles.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 929
25 mars 2008 à 16:51
As-tu suivi la procédure indiquée pour inscrire ta nouvelle clé dans AVAST ?

Je viens de renouveler la mienne, et ça fonctionne correctement ... plus de relance.
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
25 mars 2008 à 16:52
salut nayas . peut tu expliqué ou ce trouve cette alerte ?
cordialement
0
salut nyco

mon alerte se situ a droite de l'ecran et j'ai est une en plus qui vient d'apparaitre de security center et je crois que j'ai un virus et il est intitule trojandownloader.xs
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
25 mars 2008 à 17:09
si je m'en rappel bien tu a un triangle jaune qui t'indique que tu n'est pas encore protégé , et ce trouve à coté de l'horloge ? moi aussi ça me la déjà fait . avast fait les mise à jour seul , et quand la mise à jour est fait , toujours du coté droit en bas , une fenêtre va s'ouvrir en t'indiquant que la base de signature de virus à été mise à jour , c'est à ce moment la que ce message disparaitra . tu peut toujours le faire toi même la mise à jours , pour cela tu doit ouvrir avast et tu aura un petit dessin en forme d'éclair . clique dessus et dit moi ce qui ce passse . @ plus
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 929
25 mars 2008 à 17:10
Oui, mais là, apparemment .. il y a un Troyen ... faudrait d'abord réussir à l'éradiquer.
0
nico

c'est l'alerte de windows triangle rouge et quand je clique dessus il me dit que mon anti-virus est perime et ensuite
j'ai se fameut triangle jaune qui apparait qui est ecrit en anglais et que je ne comprend rien
merci a toi et tous les autres qui veulent bien m'aidee
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64 > nayas
26 mars 2008 à 11:50
salut nayas , tu a bien fait une nouvelle demande de clé . je veut dire , tu n'a pas repris ton ancienne clé ? tu va allé sur démarrer , panneau de configuration et centre de sécurité . normalement pare feux mise a jour et antivirus , tout doit être activé . sinon regarde dans gérer les paramètre de sécurité et sur mise à jour . clique dessus et vérifie bien que la case installation automatique et cochez . coche le si c'est pas le cas . tu a bien ouvert ton antivirus et cliquez sur cette icône en forme d'éclair . clique dessus et laisse faire la mise a jour . une fois la mise à jour de faite , tu va cliquez sur l'icône en forme de dossier et coche sur mes documents et sur le disque dur C: .
maintenant tu peut cliquez sur play pour commencé le scane . cela va prendre un peut de temps . reste a coté de ton pc car à chaque fois que tu aura un virus supprime le ou mes le en quarantaine et apres on les supprimera . télécharge spyboot , il est pas mal aussi . à plus cordialement
0