Pb call of duty 4, acte 3
Résolu
Utilisateur anonyme
-
didersoldier -
didersoldier -
Bonjour, voila jai un soucis dans cod 4, cest a la mission de lacte3 , quand on incarne le capitaine pride et quand on est en mission ac le capitaine mcmillan, cest au moment de passer un champ, jdoi me coucher et rester immobile le temp ke les soldat passe, ùais le soucis cest que dun coup lmacmillan se leve et commense a allumé !!! dc jai rien le temp de faire jme fai tuer avan
soluce ?
soluce ?
A voir également:
- Pb call of duty 4, acte 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- +33 3 24 4 ✓ - Forum Mobile
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
9 réponses
Bonjour,
après avoir décendu le méchant terroriste à 900 m, je dois porter le capitaine macmillan qui est blessé.
Après être réfugié au bas d'un immeuble, j'ai un nouveau point qui s'affiche mais je n'ai pas réussi à l'atteindre, ya partout des chamsp radioactifs et je peux pas sauter au dessus des murs ...
Est-ce que kelkun peut m'aider, svp ???
après avoir décendu le méchant terroriste à 900 m, je dois porter le capitaine macmillan qui est blessé.
Après être réfugié au bas d'un immeuble, j'ai un nouveau point qui s'affiche mais je n'ai pas réussi à l'atteindre, ya partout des chamsp radioactifs et je peux pas sauter au dessus des murs ...
Est-ce que kelkun peut m'aider, svp ???
oui c'est parce que tu t'es fait reperer,
il faut que tu soit juste sur la gauche de Mc Millan pour ne pas te faire reperer , tu doit être limite sur lui !!!
il faut que tu soit juste sur la gauche de Mc Millan pour ne pas te faire reperer , tu doit être limite sur lui !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci les gars pour les reponses, ùais jai retest et cest bon jai reussi mais tendax la mission ! lol merci a vous
bonjour les gars ben voila je pense pas que j ai pus le finir apres avoir tué le chef avec c 2 gardes du corps avec le fling ke mon pote mavé jeté au part avant ya l generique ki apparait puis apres un petit stage d avion ou je dois me parachuter avec le vip et a pres sa il me fait reprendre je rejoue lememe stage sinon rejouer de nouveau
svp dites moi ce qui ce passse merci
svp dites moi ce qui ce passse merci
GROS problem ...
je suis a l'act 3 de cod 4 et j'aurai besoin d'aide j'ai fini l'étape ou l'on doit sauté dans la grille je suit tout le monde j'arrive au moment ou il y a le temp les petites de salle ou il faut tué tout le monde et en suite on va dans le couloir ou il y a 4 silo de missile je passe par un coté droite ou gauche c'est pareil, et la HAHAHAHAHA problème :
- je suis le capitaine price je meurt
- je part tout seul devant je meurt
- je part en dernier je meurt
d'une sorte d'explosion ki vient de je ne sais où ...
le temp avant l'impact étant de 13min restante, et je suis en niveau "régular"
je suis a l'act 3 de cod 4 et j'aurai besoin d'aide j'ai fini l'étape ou l'on doit sauté dans la grille je suit tout le monde j'arrive au moment ou il y a le temp les petites de salle ou il faut tué tout le monde et en suite on va dans le couloir ou il y a 4 silo de missile je passe par un coté droite ou gauche c'est pareil, et la HAHAHAHAHA problème :
- je suis le capitaine price je meurt
- je part tout seul devant je meurt
- je part en dernier je meurt
d'une sorte d'explosion ki vient de je ne sais où ...
le temp avant l'impact étant de 13min restante, et je suis en niveau "régular"