Pilotes RAID pour Pavilion s7640

Fermé
jomeke - 25 mars 2008 à 14:25
 mono66 - 19 mai 2010 à 10:36
Bonjour,

J'ai formaté le disque dur de mon Pavilion s7640.fr, et maintenant je peut plus installer XP, parceque il faut les pilotes raid
pour la HDD en sata, j'ai déja cherché par tout sur le net mais ils restent introuvable. Si j'avais le model exacte de la carte mére je pourais peut etre les trouvez la. Je crois que c'est une asus. HP ne donne rien non plus.Qui sait ou ont peut les télécharger, ou qui peut m'aider?

cordialement
Guy
A voir également:

2 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
25 mars 2008 à 14:34
bonjour,
le site Ma-Config.com, TousLesDrivers.com est en mesure d'identifier les composants et périphériques de votre ordinateur. Une liste de drivers compatibles avec votre matériel vous est alors proposée, vous n'avez plus qu'à les télécharger et à les installer.

aller ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Bonjour,

Merci de votre reponse, mais comme j'ai ecrit dans ma demande, windows n'est pas installé sur le PC, alors je peut pas aller sur le net pour faire identifier les composants. En plus TLD vous envoi sur le site de HP ou il sont pas.

cordialement
0
noid wan > jomeke
26 mars 2008 à 09:57
bonjour, apparement tu souhaite faire du RAID intel.. di moi si jme trompe.
Donc tu a formaté ton Raid avec ctrl-I, etc...

Pour installer windows, tu doit sur un autre poste essayer de savoir quel est ton chipset, et aller sur le site d'intel pour télécharger les deux softs : Driver for chipset et Intel Matrix storage. Tu peu les mettre sur un clé usb et lors de l'install de windows, charge les drivers. Il devrai automatiquement te donner les bon pour to.n Southbridge (ICH7,ICH7R,...).

Pour moi ca a très bien marché.

tient moi au courant

A bientot.
0
ton PC est tatoué :
Il te faut obligatoirement les recovery cd que tu aurais dû graver dès la 1ere mise en route.
Sinon tu peux consulter le site officielle qui te dira combien cracher pour les acheté...

Bienvenue dans le monde merveilleux du libéralisme !
0