Acceder a un disque dur non peuplé
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je dispose d'un HDD "FUJITSU MHW2040BH" d'une capacité de 40Go , 38147Mo pour ètre exact ...
Et windows m'indique qui est "non-peuplé" impossible d'accèder a mon disque dur alors que sur l'autre machine il fonctionnait correctement et est meme presque plein !
Et quand je clique "peupler" sur la nouvelle machine , il me met que le disque dur est vide ! alors qu'il est quaziment pleins !
et en plus il n'apparait quand meme pas dans le poste de travail !
Merci d'avance pour votre aide !
Je dispose d'un HDD "FUJITSU MHW2040BH" d'une capacité de 40Go , 38147Mo pour ètre exact ...
Et windows m'indique qui est "non-peuplé" impossible d'accèder a mon disque dur alors que sur l'autre machine il fonctionnait correctement et est meme presque plein !
Et quand je clique "peupler" sur la nouvelle machine , il me met que le disque dur est vide ! alors qu'il est quaziment pleins !
et en plus il n'apparait quand meme pas dans le poste de travail !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Peupler disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Fais un clic droit sur le poste de travail et Gérer, vas dans "gestion des disques" et dis nous se qu'il t'affiche
+
+
oui j'avait oublié de vous présiser ! j'ai deja 2 disques dur ! donc il devrais y en avoir un 3eme ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha si jle vois !
il me met :
DISQUE 0 : MON HDD 1 et MON HDD 2
DISQUE 1 : MON HDD 3 !
Mais il me dit du 3eme : inconnu , non-aloué , non-initiallisé !
il me met :
DISQUE 0 : MON HDD 1 et MON HDD 2
DISQUE 1 : MON HDD 3 !
Mais il me dit du 3eme : inconnu , non-aloué , non-initiallisé !
Le systéme de fichier n'est pas reconnu par windows, pour qu'il soit accessible il faut le changer donc formater le disque (donc perte de tes données) en NTFS .
Je ne connais pas le moyen de changer le type de partition sans perte de données.
@+
Je ne connais pas le moyen de changer le type de partition sans perte de données.
@+
Ett vous ne croyez pas qu'en formattant le disque dur , exemple en NTFS ....que le systeme de fichier ne soit plus compatible avec la console ?
il fautdrias pour ca connaitre le systeme de fichier de la console et le faire decrypter par windows ....
il fautdrias pour ca connaitre le systeme de fichier de la console et le faire decrypter par windows ....
Je ne sais pas si la pS3 reconnait le ntfs, faudrait voir sur le manuel ou un forum ps3 si quelqu'un peut apporter une réponse
@+
@+