Acceder a un disque dur non peuplé

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je dispose d'un HDD "FUJITSU MHW2040BH" d'une capacité de 40Go , 38147Mo pour ètre exact ...

Et windows m'indique qui est "non-peuplé" impossible d'accèder a mon disque dur alors que sur l'autre machine il fonctionnait correctement et est meme presque plein !

Et quand je clique "peupler" sur la nouvelle machine , il me met que le disque dur est vide ! alors qu'il est quaziment pleins !

et en plus il n'apparait quand meme pas dans le poste de travail !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

12 réponses

shrek59 Messages postés 47 Statut Membre 19

Fais un clic droit sur le poste de travail et Gérer, vas dans "gestion des disques" et dis nous se qu'il t'affiche
+
0
Profil bloqué

il n'y a que 2 HDD qui s'affichent !
0
Profil bloqué

oui j'avait oublié de vous présiser ! j'ai deja 2 disques dur ! donc il devrais y en avoir un 3eme ....
0

Et ton disque de 40Go n'apparait pas ???
Il était branché sur quel systéme avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

un ps3 ....
0
Profil bloqué

ha si jle vois !

il me met :

DISQUE 0 : MON HDD 1 et MON HDD 2

DISQUE 1 : MON HDD 3 !

Mais il me dit du 3eme : inconnu , non-aloué , non-initiallisé !
0

Le systéme de fichier n'est pas reconnu par windows, pour qu'il soit accessible il faut le changer donc formater le disque (donc perte de tes données) en NTFS .
Je ne connais pas le moyen de changer le type de partition sans perte de données.
@+
0
Profil bloqué

ok ! merci ! j'essaie ca ! ....et je vous dit quoi !
0
Profil bloqué

Ett vous ne croyez pas qu'en formattant le disque dur , exemple en NTFS ....que le systeme de fichier ne soit plus compatible avec la console ?

il fautdrias pour ca connaitre le systeme de fichier de la console et le faire decrypter par windows ....
0

Je ne sais pas si la pS3 reconnait le ntfs, faudrait voir sur le manuel ou un forum ps3 si quelqu'un peut apporter une réponse
@+
0
Profil bloqué

k'ai pas envie de perdre mes données si nan je vous le jure que je ferais l'expérience ! !
0
Profil bloqué

serais-ce possible que le disque dur soit en FAT16 ????
0