Incident de son et périphériques

Bonjour,

j'ai récupérer un pc portable qui a été remis au clair(vidé) j'ai réinstallé un XP pro mais seulement SP1.

j'ai un incident de périphériques non reconnus,video,audio..

faut il installer SP2,
je ne peux aller sur internet avec ce pc

merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

  1. Bonjour,

    c'est un problème de pilote qui ne sont pas reconnus. le plus facile aurait d'avoir internet, sinon as tu des cd d'installations avec le pc où ont te la données sans rien?
    0
    1. Bonjour ,
      oui ,j'ai le CD d'installlation
      0
  2. Le cd de Microsoft WIndows XP où est-ce autre chose.
    0
    1. c'est un CD XP pro SP1 copié
      0
  3. Comme tu me parles sur ce site j'en déduit que tu as internet donc tu peux aller chercher tes pilotes sur internet. Est ce que tu peux brancher ton pc portable sur le net?
    0
    1. je peux effectivement aller sur internet ,mais pas avec le fameux PC

      mais quels pilotes aller chercher? il faudrait que je puisse savoir quels sont les périphériques installés physiquement sur le pc ,
      appaeement le logicile XP en ma possesion n'a pas pu les détecter!

      merci de ton aide
      0
  4. il faut que tu les télécharges toi même sur le site du constructeur. pour cela tu dois identifier ton matériel (Il y a e nom de la carte mère sur celle ci souvent écrit en blanc et c pareil pour les autres périphériques)
    0