Incident de son et périphériques
JMJ1950
-
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre -
hibou28 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupérer un pc portable qui a été remis au clair(vidé) j'ai réinstallé un XP pro mais seulement SP1.
j'ai un incident de périphériques non reconnus,video,audio..
faut il installer SP2,
je ne peux aller sur internet avec ce pc
merci de vos réponses
j'ai récupérer un pc portable qui a été remis au clair(vidé) j'ai réinstallé un XP pro mais seulement SP1.
j'ai un incident de périphériques non reconnus,video,audio..
faut il installer SP2,
je ne peux aller sur internet avec ce pc
merci de vos réponses
A voir également:
- Incident de son et périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Incident tnt - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Incident de livraison dhl ca veut dire quoi - Forum Vos droits sur internet
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
c'est un problème de pilote qui ne sont pas reconnus. le plus facile aurait d'avoir internet, sinon as tu des cd d'installations avec le pc où ont te la données sans rien?
c'est un problème de pilote qui ne sont pas reconnus. le plus facile aurait d'avoir internet, sinon as tu des cd d'installations avec le pc où ont te la données sans rien?
Comme tu me parles sur ce site j'en déduit que tu as internet donc tu peux aller chercher tes pilotes sur internet. Est ce que tu peux brancher ton pc portable sur le net?
oui ,j'ai le CD d'installlation