Bonsoir
Il te suffit d'avoir le cable et le logiciel servant au transfert et le tour est joué.
àlenvers
merci!mais justement je croyais ke le principe de bluetooth, c'était justement de ne pas voir recours au filaire!!!!
j'ai bien installé bluetooth sur le pc et j'ai bien bluetooth sur portable et mon poratable reconnaît bien mon pc mais
quand j'envoie photo, mon portable indique ;echec, car ya une manip que je ne dois pas connaître sur l'ordi;:moi, bêtement j'ai ouvert buetooth: à ce moment là, ses paramètres s'affichent mais je pense k'il (bluetooth)ne doit pas être activé pour autant/ MERCI, QUE DOIS JE FAIRE????????
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
j'ai bien installé bluetooth sur le pc et j'ai bien bluetooth sur portable et mon poratable reconnaît bien mon pc mais
quand j'envoie photo, mon portable indique ;echec, car ya une manip que je ne dois pas connaître sur l'ordi;:moi, bêtement j'ai ouvert buetooth: à ce moment là, ses paramètres s'affichent mais je pense k'il (bluetooth)ne doit pas être activé pour autant/ MERCI, QUE DOIS JE FAIRE????????