Téléphone fax répondeur et combiné sans fil

Fermé
chrissie - 24 mars 2008 à 22:26
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 14 déc. 2010 à 11:57
Bonjour,

je voudrais savoir quel fax je dois acheter pour avoir un répondeur et un tel sans fil en plus ?

le fax-tel-répondeur + un combiné supplémentaire existe mais c'est tres cher (250 €)
alors je cherche la possibilité de n'acheter qu'un fax par exemple, mais auquel on peut rajouter un tel sans fil-répondeur (il y a une prise sur le côté normalement),

mais sur internet on ne me précise pas si cela peut se faire...
donc, je ne sais pas quel modèle acheter...

J'ai trouvé en magasin des modèles qui font "fax-tel-répondeur" (3 en 1) mais souvent la prise sur le côté est condamnée et on ne peut donc pas rajouter un combiné sans fil

merci de m'aider... C'est urgent...
A voir également:

4 réponses

Il existe un tel/fax/répondeur + tel sans fil (vendu chez F. Télécom) au prix de 159 € TTC qui peut être la solution à ton pb.
14
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
24 mars 2008 à 22:37
Bbsr...
Quelle ligne téléphonique avez-vous : Fce télécom, le neuf....?
Perso : LE NEUF/NEUF BOX / 3 TELEPHONES DECT/1 FAX COUPLE A UN SCANNER INCORPORE AU PC et tout ceci fonctionne très bien pour trois fois rien...!

A suivre...
Cdt,

@+
0
Merci de votre réponse rapide

je suis chez F.Telecom pour l'instant

mais comment se branche tout ça ?

Par contre, je n'ai pas de PC

Mon problème aussi, c'est que je n'ai qu'une ligne et si je branche tout séparemment, est-ce que ça va reconnaitre un appel tel d'un fax ?
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541 > chrissie
24 mars 2008 à 22:54
Re....
Il ne m'est pas venu à l'idée que vous n'aviez pas de pc, puisque vous posiez la question sur ce forum, désolé...;(
Je conseille vivement le répondeur de FT, il fonctionne très bien et il est gratuit...
Pour ce qui est du fax et des téléphones, je ne vois pas où est le pb : tout fax peut être branché malgré la présence de 2 voire 3 téléphones avec ou sans fil.....
Le seul pb peut être effectivement de faire reconnaître par le fax et le répondeur ce qui arrive, mais là, sans savoir la marque, les modèles...c'est plus difficile de vous conseiller , surtout si vous devez laisser tout ça branché en permanence, même en votre absence....

A suivre...
Cdt,

@+
0
help me!!!
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
14 déc. 2010 à 11:57
A quoi faire ?
0