Config nfs carbon !!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en train de telecharger la demo de nfs carbon au moment ou je vous ecrit et je voudrais savoir si le vrai jeu peut fonctionner sr mon ordi parceque j'ai peur de l'acheter et de regreter parceque ma config est assez puissante (si ma config n'est pas assez puissante je l'achete mais sur la wii),que me conseillez vous ?? l'achetez sur pc ou sur wii (je vais tester la demo plus tard le telechargement finit dans 23min
ma config est:
intel celeron d360 3.46ghz
1go de ram ddr2 (1 pc5300 /1 pc 4200)
nvidia geforce 7200 gs 128mo (512mo turbo cache)
merci de vos futurs reponses
cordialement...
je suis en train de telecharger la demo de nfs carbon au moment ou je vous ecrit et je voudrais savoir si le vrai jeu peut fonctionner sr mon ordi parceque j'ai peur de l'acheter et de regreter parceque ma config est assez puissante (si ma config n'est pas assez puissante je l'achete mais sur la wii),que me conseillez vous ?? l'achetez sur pc ou sur wii (je vais tester la demo plus tard le telechargement finit dans 23min
ma config est:
intel celeron d360 3.46ghz
1go de ram ddr2 (1 pc5300 /1 pc 4200)
nvidia geforce 7200 gs 128mo (512mo turbo cache)
merci de vos futurs reponses
cordialement...
A voir également:
- Config nfs carbon !!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Carbon copy cloner mac gratuit - Télécharger - Sauvegarde
15 réponses
Ca marchera ne t'inquiète pas j'ai fait tourner la démo avec une config 2 fois plus faible que toi dans tout les domaines. bon jeu!
donc le mieux cerer sur la wii ?? dsl pour les fautes d'ortographes ! mais jy pense c'est bien toi "ingzz" qui a repondu a ma question sur "config crysis et fsx" ?? oui c'est bien toi !! merci a toi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout est coché en vert dans la page minimum et dans la page recomandé est le curseur depasse largement le recomandé donc je pense que c'est bon merci ! je vais quand meme tester la demo avant ,j'hesite beaucoup entre la version pc et la version wii parceque ecequi parait il est pas bien et pas facil a manier sur la wii
comment sa ?? le site ou le fai ?? mon fai c'est numericable net 30mega et le site je telecharge tout le temp sur clubic c'est le plus rapide
j'allais justement te conseiller cublic pour telecharger tes demos, je conseille par contre d'installer free download manager pour accellerer tes telechargements