Les sims magazine

Fermé
diane83 -  
 clo'40 -
Bonjour,
J'ai un probleme, parce que ce matin j'ai acheter les sims magazine à la presse et quand je clique sur par exemple une maison et que je mets installer il m'envoie vers onglet 1 donc je n'arriva pas à l'installer. Est ce que quelqu'un pourrez m'aidez s'il vous plaît. Merci

13 réponses

littletom86

Hello !
Moi j'ai la réponse !!! =D
Tu vas dans Poste de travail
Tu fais un clic droit sur l'icone Sims 2 ;)
Tu cliques sur ouvrir
Tu cliques sur Onglet 1
Et la tu cliques sur un dossier avec le nom de la maison que tu souhaites
Et tu installes le fichier Sims2 Pack !
Tchaoo
8
Mayo

je sais pas ou lacheter
4
charléne d'agen

et moi sa fait pareil
je ne peut pas télécharger les fameux objects offert je suis asser dégouter car je suis uune vraie fan des sims2
j'espére avoir une répônse bientot a mon probléme
2
lthx

et bien j'y arrive que pour les meubles alors :

Tu met le CD, y t'affiche un îcone ou tu clique sur exécuter démarrage.bat,il y a un icone ou il y a tout se qu'il y a sur le disque, tu met j'accepte ensuite ,tu clique sur meuble ou meuble 2 en haut,tu clique sur installez,il t'affiche IZARC que tu devra normalement installer pour décompresser,tu fait extraire,tu cherche ou il y a écris extraire vers tu met vers : bureau,mais tu crée un nouveau dossier pour y mettre les meubles. Ensuite y te le décompresse tu vérifie,tu vas dans bureau et transporte le document vers 'document'ea'sims2'downloads' . et le tour et joue vas jouer au sims 2 !!

Bsx
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pru

Moi aussi sa fait pareil
1
pili

est ce que tu peu me dire a quel presse ta sa ? moi j'habite au havre et je trouve pas de presse qui vende le magazine.
1
MATHILDE

Salut j'ai eu le meme probleme que certaiins et j'ai reussi a trouver la solution pendant une apremidi
mais cette solution etait bizzare quand j'ai cliqué sur installler pour une maison automatiquement il y'a un logiciel par defaut et j'ai mis comme sa autoriser et j'ai reussi quand maintenant je joue j'ai tout mes objets !
1
lthx

moi j'ai acheter magasine + cd avec plus de 1000 objets et je n'arrive pas a installer ils mettent 3 pages mais pas assez expliquer c'est de l'arnaque les objets sont superbe mais ont peut juste les regarder y a un truc exprès a faire mais jtrouve pas
0
MATHILDE

DESOLER C'est pas tres clair !!!! mais jai jute reuss pouur sa
0
Titithequeen

Je souhaite remercier littletom86 pour son aide il me semble que ça va marcher.
Je trouve que les explications qui sont fournies avec le CD sont beaucoup trop compliquée, j'ai cherché des heures je cliquais sur installer, rien ne se passait. plein de gens dans mon entourage on eu le même problème ils sont fans des sims et ils ne pouvaient pas avoir le nouveaux objets. j'ai attendu plusieurs mois jusquà que je trouve ce site. mieux vaut tard que jamais je dirai ! surtout à 12 euro le cd.... alors que le fourniseur a du prendre les objets et coiffures sur un site gratuit....

merci à ce site il est vraiment génial !

Bonne fin de journée
cordialement

Titithequeen
0
littletom86

Et bien derien ;)
La bise (kK'
0
yakup

J'ai pas poste de travaille j'ai ordinateur on pourrai m'aider s.v.p
0
clo'40

je déconseille dinstaller le cd des sims magazine car il fait des bugs et ne permet plus de jouer avec ses sims. C'est le cas pour plusieurs personnes !!!
0
killer 66

moi jy arive toujour pas qelqun pe maider
0
killer 66

ok mersi je vai essayer
0
killer 66

je voi pas izarke
0
lthx

Et bien du moment ou il y a tout le contenus sur le cd dans l'îcone tu clique sur un icone (je sais plus le nom dsl) ou il y a les programme comme Izarc tu clique sur Izarc et installer.
Après quand tu est sur le meuble ben y t'affiche Izarc et voilà !

Désolé j'explique mal vu que maintenent j'ai les sims 3 .
0
Miradoto62

Moii aussi je lai mais je c pas comment lintsalle mais moi g 5000+ objet ma pote a 1000+objet et elle a reusii

P.S Vouus pouveez maider Merci ^^
0