Quelle alimentation pour ma config ?

Résolu
N@ndo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
N@ndo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai changé de config il y a peu de temps et mon ancienne alimnetation est trop juste pr la nouvelle config donc j'aimerais savoir quelle puissance d'alimentation il me faudrait pour ma nouvelle config ?

Ma config :

Intel Pentium D 820
2 barettes DDR2 1Go
HD 2900 pro 512 Mo 256 bits
1 disque SATA de 250 Go
1 ventilo boitier + 1 ventilo processeur
1 Lecteur/Graveur DVD-RW/DVD+RW

Merci d'avance pour votre aide ;) !

6 réponses

gamercrossfire Messages postés 266 Statut Membre 24

Seasonic S12II 500 W pour la ujolie somme de 100 euros que tu ne reggretteras
aps
0
N@ndo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je comprends bien il faut que je prenne une 500w minimum ? Une alimentation 450w suffirait-il pour ma config ?
0

jsais pas lol tu nous précise ni ton GPU ni ta cm Mais bon normalement oui c'est pas une grosse config
moi je tourne avec du 500w sur
Intel core 2duo E8400 O/C
X38-DS4
8800 GTX
0
N@ndo Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GPU > HD 2900 Pro 512 Mo 256 bits ( je l'ai précisé dans mon premier post ) et la carte mère est ECS RC-410-M2.

J'hésite entre des alim 400w, 450w ou 500W ;) !
0

Personne n'a un bon conseil à me donner ?
0
Allan

Bonsoir,

Une alimentation 400 watts suffira amplement pour ta configuration une 500 watts n'aura aucun intérêt si tu n'es pas un joueur et ni un adepte de l'overclockage et de l'upgrade.

Evite en première partie les alim noname, si tu veux du rapport qualité prix je te conseil les marques forton ou à la limite lc power.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne suis pas adepte de l'overclockage par contre je joue régulièrement pense tu qu'une 400w suffira ?
0

Mais oui très largement
0

Ok dac merci bcp pour ton aide c'est sympa ;) !
0