Quelle alimentation pour ma config ?
Résolu
N@ndo
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
N@ndo Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N@ndo Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai changé de config il y a peu de temps et mon ancienne alimnetation est trop juste pr la nouvelle config donc j'aimerais savoir quelle puissance d'alimentation il me faudrait pour ma nouvelle config ?
Ma config :
Intel Pentium D 820
2 barettes DDR2 1Go
HD 2900 pro 512 Mo 256 bits
1 disque SATA de 250 Go
1 ventilo boitier + 1 ventilo processeur
1 Lecteur/Graveur DVD-RW/DVD+RW
Merci d'avance pour votre aide ;) !
Voilà j'ai changé de config il y a peu de temps et mon ancienne alimnetation est trop juste pr la nouvelle config donc j'aimerais savoir quelle puissance d'alimentation il me faudrait pour ma nouvelle config ?
Ma config :
Intel Pentium D 820
2 barettes DDR2 1Go
HD 2900 pro 512 Mo 256 bits
1 disque SATA de 250 Go
1 ventilo boitier + 1 ventilo processeur
1 Lecteur/Graveur DVD-RW/DVD+RW
Merci d'avance pour votre aide ;) !
A voir également:
- Quelle alimentation pour ma config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Si je comprends bien il faut que je prenne une 500w minimum ? Une alimentation 450w suffirait-il pour ma config ?
GPU > HD 2900 Pro 512 Mo 256 bits ( je l'ai précisé dans mon premier post ) et la carte mère est ECS RC-410-M2.
J'hésite entre des alim 400w, 450w ou 500W ;) !
J'hésite entre des alim 400w, 450w ou 500W ;) !
Personne n'a un bon conseil à me donner ?
Bonsoir,
Une alimentation 400 watts suffira amplement pour ta configuration une 500 watts n'aura aucun intérêt si tu n'es pas un joueur et ni un adepte de l'overclockage et de l'upgrade.
Evite en première partie les alim noname, si tu veux du rapport qualité prix je te conseil les marques forton ou à la limite lc power.
Une alimentation 400 watts suffira amplement pour ta configuration une 500 watts n'aura aucun intérêt si tu n'es pas un joueur et ni un adepte de l'overclockage et de l'upgrade.
Evite en première partie les alim noname, si tu veux du rapport qualité prix je te conseil les marques forton ou à la limite lc power.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question