Webox 500Go formatée, Webox 500go foutue??

Fermé
luna0512 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 24 mars 2008 à 15:47
koubiack59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 20:50
Bonjour,
Aprés avoir fait l'acquisition d'un eMac, j'ai dû afin de pouvoir accéder a ma WeBox, la formater en FAT32, chose qui c'est réalisé sans PB majeur, j'ai recré ensuite mes fichiers "movie", "music", "photo", est réenregisté mes differents fichiers video musicaux et autres.
Le PB, quand je branche ma e sur la TV, elle démare normalement, m'affiche les fichiers "music" etc..., mais lorsque je clic dessus, c'est vide, il n'y a rien d'enregistré, et quand je retourne sous mac ou sous pc, mes fichiers figurent bien??
J'ai fait des échange avec la We de mon beau père, mon boitier avec son disque dur, ca marche, mais son boitier avec mon disque dur, plus rien.
J'ai parcouru le forum en large et en travers, j'ai vu plusieurs cas de figure identique, mais pas vraiment de solutions, que de le ramener, je l'ai depuis 10/10/07 et jusque la il marchait trés bien!
Y a t'il une solution, dans un dernier elan, je suis en train d'essayer de copier la We de mon beua père sur la mienne afin qu'elle récupère si possible les paramètres.

merci pour votre aide

1 réponse

koubiack59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 20:50
slt
moi soucis g efacer le drivers
peu tu me le filer ca serais sympa
merci
silvertip59@free.fr
0