A voir également:
- Carnet d'adresses
- Carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Carnet a5 dimension - Guide
- Mes adresses mail - Forum Gmail
- Adresses mac - Guide
4 réponses
Zeus54
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
90
3 janv. 2004 à 16:37
3 janv. 2004 à 16:37
Salut Lucie,
Le problème c'est que "contacts" c'est justement le carnet d'adresse. Tu supprimes un contact et il est effacé dans le carnet d'adresse. Es-tu sure qu'en double cliquant sur un contact tu as bien la bonne adresse e-mail ?
Selon moi c'est un bug, le seul moyen serait une opération de récupération manuelle; tu cliques sur contact et tu sauvegardes chaque adresse e-mail.
Sinon tu peux faire une recherche sur les fichiers *.wab, noter le chemin d'accès de ce fichier et tenter d'importer le fichier via outlook (menu fichier, importer).
La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.
Le problème c'est que "contacts" c'est justement le carnet d'adresse. Tu supprimes un contact et il est effacé dans le carnet d'adresse. Es-tu sure qu'en double cliquant sur un contact tu as bien la bonne adresse e-mail ?
Selon moi c'est un bug, le seul moyen serait une opération de récupération manuelle; tu cliques sur contact et tu sauvegardes chaque adresse e-mail.
Sinon tu peux faire une recherche sur les fichiers *.wab, noter le chemin d'accès de ce fichier et tenter d'importer le fichier via outlook (menu fichier, importer).
La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est qu'information.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
3 janv. 2004 à 16:38
3 janv. 2004 à 16:38
Salut Lucie...
OUI..il y a des possibilités d'importation et d'exportation de carnets d'adresses...
Mais j'ai pas compris d'où à où.. ?
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
OUI..il y a des possibilités d'importation et d'exportation de carnets d'adresses...
Mais j'ai pas compris d'où à où.. ?
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
locrien
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2004
3 janv. 2004 à 16:50
3 janv. 2004 à 16:50
Bonjour,
Il faudrait que tu soit plus précises, va sur une adresse dans contact et fait 1 clic droit et propriétés et resumé si l'adresse est complète, il est forcement dans ton carnet d'adresses...et si tu veux tout sauvegarder le plus simple, tu fais Ctrl + A tu fais un nouveau dossier dans ton répertoire et coller, ça marche sans problème comme ça quand tu restaures tu n'as pas à les retaper.
@+
Il faudrait que tu soit plus précises, va sur une adresse dans contact et fait 1 clic droit et propriétés et resumé si l'adresse est complète, il est forcement dans ton carnet d'adresses...et si tu veux tout sauvegarder le plus simple, tu fais Ctrl + A tu fais un nouveau dossier dans ton répertoire et coller, ça marche sans problème comme ça quand tu restaures tu n'as pas à les retaper.
@+