DLL inefacable

Résolu
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai fais des recherches sans réponses.
Je vous expose mon probléme: j'ai installé antivir, j'ai reussi au bout de 2H a le suprimer mais il reste le dossier d'antivir.
J'essaye de le suprimer mais il reste des dll que je n'arrive pas à suprimer. J'ai essayé de les metre en lecture seul mais il y en a qu'un qui est partis pour le reste sa ne marche pas, dans le system32 j'ai suprimer les dll qui avaient les meme noms mais sa na pas marché. J'ai fait une restauration de mes dll du system32 avec cette commande: sfc /scannow mais sans résultat.
En informatique je suis moyen.
Voila mon probléme en espérant que vous pouvez m'aider je vous remerci d'avance.
Antoine.

9 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

install ccleaner et nettoye le registre
0
Utilisateur anonyme

Salut, au lieu d'effacer l'antivirus fichier par fichier, t'as pas pensé à le désinstaller par Ajout/Suppression de programmes?
Moi j'ai fait comme toi, pour Norton 2005, j'ai effacé les fichiers uns par uns, et ensuite j'ai restauré le registre (plus tard)

Résultat: Impossible de démarrer le système.

A+
0
fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Salut
ok merci menu65 je vais essayé je te tiens au courant.
@+
0

Salut shadow
Je les desintallé par le pano de config mais sa suprime pas le dossier donc je les fait a la main pour le dossier.
Mon pére a essayé de le desintallé il ni est pas arriver alors que c'est un expert en informatique.
@+
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé en mode sans échec? Tu as désenregistré la DLL?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paul

Bonjour
pour les antivirus il y a souvent un utilitaire, pour la méthode forcée c' est aussi dans les tutos
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces
0
Paul

Ben c' est pas fini apparemment, sur la page il y a un utilitaire spécifique en cas de problème et d' autres liens sur la page avec logiciels pour fichiers qui refusent de s' effacer.
0

Salut menu65
J'ai fait le netoyage mais sans résultat mais merci quand méme.
Shadow, quesque tu veux dire par désenregistré la DLL ??????
J'ai essayé de les supprimer en mode sans echec mais sa ne marche pas.
Paul moi c'est fait la desinstallation mais c'est les dll du fichier qui ne veulent pas partir merci quand meme.
@+
0
Utilisateur anonyme

Pour désenregistrer la DLL (c'est-à-dire que cette DLL ne soit plus utilisée) il faut aller dans "exécuter" et taper:
regsvr32 -u entrer ici le chemin de la DLL

Ensuite, un message s'affiche disant que c'est un échec ou une réussite.
0

Salut shadow
Merci pour ta réponse mais il dit que le module spécifique est introuvable.
Quesque il faut que je fasse c'est la premiér"e fois que je suis perdu.
Merci d'avance.
Antoine
0
Utilisateur anonyme

Alors fais pareil, mais mets des guillemets au début et à la fin du chemin du fichier.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Et si tu en a marre:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

installe-le et fais clic-droit sur le fichier désiré. Clique sur Unlocker et ensuite, dans la fenêtre qui apparaît, déroule le combobox et choisis "Effacer". Clique sur "tout débloquer".

Le fichier est effacé.
0

Salut shadow
Il me marque" ancun de DLL spécifié" et il me marque l'utilisation de la comande.
Quand j'essaye de suprimer le DLL il me marque "impossible de suprimer mfc71u: Accés refusé.
Vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture,
et que le fichier n'est pas utiliser actuellement."
C'est pareil pour les autres dll.
Merci de m'aider.
Antoine
0

Merci shadow
Grace a unlocker.
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Antoine
0