Probléme jouer en ligne brother in arms help

clem -  
 the brother -
Bonjour,
slt a tous pk quand je veut créé un compte sur borther in arms riad to hill 30 ça me mais ERREUR VERIFIER VOTRE CONNECTION je ne comprend pu rient grrrr je jou a crysis en ligne parfaitement alors voila help
A voir également:

3 réponses

pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Cet amphigouri est tout bonnement incompréhensible. Auriez-vous l'aimabilité, s'il vous plaît, de le traduire en Français?
0
clem

haha xd ok j'ai un probléme sur brothers in arms road to hill 30 je veut crée un compte pour jouer en ligne et ça me mais erreur fériifier votre connection internet pourtant je jou a crysis parfaitement alors aider moi svp voila
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > clem

Il vous reste encore deux poins importants à régler pour rendre votre message intelligible : la ponctuation et l'orthographe.
0
the brother > clem

ca me fé pareil !!!
conexion conexion ...
:(
0
amory

est ce qu'on c'est ameliorer la carte graphique ?
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Désolé, votre message ressemble à une suite incompréhensible de mots. Le langage euphonique est à proscrire pour vous rendre compréhensible.
0
thib135 > pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors,j'ai un petit probleme sur le jeu le problème de connexion alors que ma freebox marche très très bien
cet très embêtant
0
gaga67800

est ce que tu la acheter ou telecharger.
0