Powertpoint 2000-présentation à emporter
gymi
-
gymi -
gymi -
Bonjour,
Dans présentation à emporter ,impossibilité d'envoyer le diapo dans un dossier préparé dans document,refusé à cause de caractères étendus .J'ai pris la précaution d'intituler mon dossier présentation comme indiqué dans la leçon, peine perdue j'obtiens toujours le même refus. J'y perd mon français . Pouvez-vous m'aider.. Merci d'avance..
Dans présentation à emporter ,impossibilité d'envoyer le diapo dans un dossier préparé dans document,refusé à cause de caractères étendus .J'ai pris la précaution d'intituler mon dossier présentation comme indiqué dans la leçon, peine perdue j'obtiens toujours le même refus. J'y perd mon français . Pouvez-vous m'aider.. Merci d'avance..
A voir également:
- Powertpoint 2000-présentation à emporter
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Réseaux sociaux
- Archives résultats bac 2000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
5 réponses
j'ai trouvé la raison du refus pour "caractères étendus". En fait il faut créer un dossier dans programme file et non dans document.
j'ai trouvé la raison du refus pour "caractères étendus". En fait il faut créer un dossier dans programme file et non dans document.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question