Cheval de troie de l'aide svp!

Fermé
mathieu - 2 janv. 2004 à 18:38
 Héloïse - 29 avril 2004 à 23:50
Bonjour et bonne année!

j'ai un pb: mon norton 2003 detecte le virus slmss.exe sous le nom trojan horse et il ne peut le supprimer...
j'ai essayé avec the cleaner avec l'antivirus en ligne de secuser.com mais personne n'arrice à le detecter..... je ne sais pas koi faire..... please help me!

je suis sous windows XP et le firewall internet norton security

merci

Mathieu
A voir également:

11 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
2 janv. 2004 à 19:12
Essaye spybot, les autres du forum qui l'ont eu l'ont éliminé comme ca

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
slt,
Ca vaut ce que ca vaut, si tu n'arrives pas a le deleter essaye de killer le process puis essaye de localiser le fichier (fais rechercheer un fichier...."
puis tu le delete puis tu relance NAV2003 et il va te le supprimer illico pesto ( ca marche dans 95 pour cent des cas(en tout dcas pour moi))
Voila bonne chance....
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
2 janv. 2004 à 19:22
Bah t'as bien de la chance, bien souvent c'est pas possible de killer un processus de cheval de troie, ils sont pas dans le gestionnaire de tache.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
c sur que si tu cherches nomdetontrayen.exe dans tes taches tu pourras chercher lgtps :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de votre aide en fait je suis passe par le gestionnaire de tache et j'ai pu ensuite le supprimer... je dois avoir de la chance.

merci
0
Bah ca je me doute, mais il y sont jamais, je connais a peu près tous les noms de mes fichiers qui tournent et quand j'ai un cheval de troie en marche, il y est pas. Ils sont concu pour pas s'arreter de cett maniere
0
dis toi que une des facons les plus sur de "cacher" un troyen (si comme moi on est parerano a un point tel qu'on finit par connaitre le nom des processus et a quel prog il se rapporte) c le rootkit, et encore il faut qu'il soit super bien configuré et aussi configure pour se planquer lui meme ;-)
0
Ah, t'es aussi un parano, moi aussi a ce qui parait. 5 firewall, 2 anti-virus, spybot, ...
Je me scannes moi meme mes ports avec superscan + une fois par semaine sur symantec.
Janalyse chacun des fichiers que je télécharge, meme les tous petits, et pourtant j'ai apparemment socket23 sur mon ordi vu que mon port 5000 est ouvert et que symantec dit que c'est grave...mais ca m'inquiete pas, rien dans le registre, ca rame pas...
0
Slt, j'ai repondu a ce sujet va un peu voir
0
Bonjour boujour, je reste sur le thème du cheval de troie.
J'ai été infécter par le trojan "GoPlanet" il ya quelque temps.
J'aimerai savoir si ce cheval est très dangereux pour mon pc?
Et j'aimerai aussi savoir comment faire pour le supprimer sachant que je trvaille sur un Windows Me.
Merci d'avance
@ bientôt
0
Bonjour boujour, je reste sur le thème du cheval de troie.
J'ai été infécter par le trojan "GoPlanet" il ya quelque temps.
J'aimerai savoir si ce cheval est très dangereux pour mon pc?
Et j'aimerai aussi savoir comment faire pour le supprimer sachant que je trvaille sur un Windows Me.
Merci d'avance
@ bientôt
0
À l'aide! Vous semblez tous des cracks en informatique, mais moi, je viens tout juste de me faire anéantir mon portable par un cheval de troie et j'apprécie moyen. Je n'ai pas réussi à détruire les fichiers infectés, et au redémarrage, ça fait très très mal: un Windows primitif tente d'intaller un nouveau matériel qui n'existe pas, et quand il me demande de localiser un pilote, tous mes dossiers et fichiers semblent encore en place. Mais évidemment, comme je ne vois pas du tout de quel nouveau matériel il s'agit, je risque pas de lui filer un pilote. Écran entièrement gris... des conseils?

Héloïse
0