A voir également:
- Je mapelle abdelhak j'ai un problem ao gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
59 réponses
J'ai trouvé la solution pour votre problème de disque illisible :
Sortez le disque GTA IV de vôtre console Xbox 360 ou PS3, regardez grâce à la lumière si vous semblez apercevoir des petites rayures circulaires visibles sur la surface lisible du disque.
Ce ne sont pas des rayures, mais une sorte de colle : Peut-être du polycarbonate liquide. Plus d'informations sur ce lien : http://www.supa9.com/dommages.html
Etapes de manipulations :
1) Une fois que vous avez repérez les traces de colles, procurez vous un kleenex.
2) Soufflez sur votre disque pour y faire apparaître de la buée sur toute la surface.
3) Grâce à votre kleenex, frottez doucement sur les traces de colles rendues visibles. Faites le perpendiculairement à la surface du disque, ne faites pas de mouvements circulaires.
4) Refaites la manipulation plusieurs fois jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant (Les traces doivent disparaitrent).
J'ai eu ce problème de disque illisible, mon disque plantait toutes les dix minutes, grâce à cette technique simple, j'ai pu jouer récemment pendant trois heures sans aucun problème. A défaut de patch prenez vos mouchoirs et essuyez vos disques plutôt que vos larmes !!! lol
Sortez le disque GTA IV de vôtre console Xbox 360 ou PS3, regardez grâce à la lumière si vous semblez apercevoir des petites rayures circulaires visibles sur la surface lisible du disque.
Ce ne sont pas des rayures, mais une sorte de colle : Peut-être du polycarbonate liquide. Plus d'informations sur ce lien : http://www.supa9.com/dommages.html
Etapes de manipulations :
1) Une fois que vous avez repérez les traces de colles, procurez vous un kleenex.
2) Soufflez sur votre disque pour y faire apparaître de la buée sur toute la surface.
3) Grâce à votre kleenex, frottez doucement sur les traces de colles rendues visibles. Faites le perpendiculairement à la surface du disque, ne faites pas de mouvements circulaires.
4) Refaites la manipulation plusieurs fois jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant (Les traces doivent disparaitrent).
J'ai eu ce problème de disque illisible, mon disque plantait toutes les dix minutes, grâce à cette technique simple, j'ai pu jouer récemment pendant trois heures sans aucun problème. A défaut de patch prenez vos mouchoirs et essuyez vos disques plutôt que vos larmes !!! lol
superthevip
Messages postés
6877
Statut
Contributeur
1 453
c'est une solution de courte durée, si ta console commence à avoir des problemes, il ne peut que en avoir d'autres par la suite!
Zeryu
Merci enormement pour ce conseil,maintenant mon jeu fonctionne parfaitement ,jte tenai vraiment a te remercier alors encore un big THANKS YOU
slt jé un big probleme sur gta4 quand je vé o pay n spray avec une banshee é ke je la change une dizaine de foi de couleur et ke la couleur devien noir elle reste bloker sur cet couleur et je pe plu la changer éceke c normal
tu devrais expliquer ton probleme si tu veux avoir de l'aide lol je connais bien gta mais quel es ton probleme au juste et sur pc ou quel console au juste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila cette nuit jai jouer pendan 1h30 a gta4 et cette enfoirer de console me di disque illisible je compren pa pk ? pouvez vous mexpliquer svp merci
sans aucune pretention je voudrais dire a tous que ceux qui ont un quelconque probleme avec gta 4 doivent garder leur consoles qui n'ont rien: c'est uniquement le jeu qui est bourré de bugs! je fais partie des pigeons qui ont acheté un jeu qui est loin d'etre optimisé. il ne nous reste plus qu'a attendre un eventuel patch qui "pourrait" peut etre corriger lesdits problemes. j'ai plein d'autres jeux recents qui ne me posent aucun souci a part celui la . faites circuler la nouvelle afin de mettre la pression sur l'editeur pour le patch correctif et qu'a l'avenir le jeu soit pressé sans soucis pour ceux qui n'ont pas acces au psn. bonsoir a tous
bonjour je voudrais savoir où est le garage de GTA 4 pour stoquer mes voitures (dans la 1ère planque).MERCI D'AVANCE !!!
beh moi le jeux a niqué ma lentille ca a bloqué sur le chargement maintenant elle ne lis plus aucun jeux AIDER MOI !! stp
si il te la change sur place tu repart avec mais si il te dise que il doivent lenvoyer et que tu dois vnir la rechercher plus tard "tu en a pour un ou deux mois"
car la console il sont obliger de l'envoyer a londres au bureau EUROPEENS de sony pour reparation.!
car la console il sont obliger de l'envoyer a londres au bureau EUROPEENS de sony pour reparation.!
en ce moment je suis a presque 25 pour cent de gta4 , tt allai super bien , jusqu'à hier... après une sauvegarde manuelle, pr jouer en online ( g la version ps3 ) , je revien en mode solo... et a mon plus grand malheur... les missions ne s'enclenchent plus.. une foi sur licone de mission ( pour playboy X par exemple ) rien ne se passe... la flèche disparait pr laisser place a mon joueur, et .... RIEN ! ... idem pr tte les autres missions... donc en bref, je peu circuler ou je veu partout en ville, sans bug, bref nornale ... mais je ne peu plus avancer dans le jeu... jessaye de comprendre si je peu trouver la solution en évitant de recommencer a zero ( 25 pour cent c soulant a recommencer ... ) ... MERCI A TOUS