Problème WiFi Freebox Netgear WG111V2

Zoun -  
 Zoun -
Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème
J'ai acheté une clé wifi USB Netgear WG111V2, j'ai installé le logiciel livré avec mais, la clé ne trouve aucun réseau.
J'ai vérifié si ma freebox avait bien la connection wifi, ce qui est le cas, si elle était sur un canal entre 10 et 13 et non automatique, c'est le cas puisque mon canal est le 12. J'ai choisi comme clé la WPA. J'ai fait l'activation de ma freebox en faisant un marche arrêt mais rien...
Ah si, de temps en temps, une petite fenêtre en bas m'annonce que des réseaux sans fil ont été détecté, je regarde si le mien apparait, c'est le cas, je le sélectionne, je rentre la clé, je peux afficher une page web et d'un coup, plus aucun réseau n'est présent. Je fais une recherche des réseaux sans fil présents mais rien.
Voilà !!! Je ne pense pas que ce soit ma freebox qui merde car si c'était le cas, je verrai au minimum les autres réseaux mais non, c'est du tout ou rien.
Aidez moi à comprendre svp car là je sèche !
Merci d'avance
Zoun
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour
peut etre le canal radio a changer encore
debrancher electriquement le routeur et le rebrancher une minute apres et
le laisser se reinitialiser
faire une remise a zero du routeur en consultant sa documentation pour se guider
mef au multiprises sophistiquées

atention a l environement:hallogenes,bluetouph...obstacles proches
0
Zoun

Bonjour balulolo,

La remise à zéro, je l'ai déjà tentée. J'ai revérifié mon canal, c'est toujours le 12 et automatique n'est pas coché. Ma multiprise est une multiprise tout à fait basic.
Merci de te pencher sur mon pb

Zoun
0
Utilisateur anonyme > Zoun

le canal c est toujours le douze et bien essaies le huit ou le sept
mais changes de canal radio,ne restes pas sur le douze
0
Zoun > Utilisateur anonyme

Avant de mettre le 12, j'ai essayé le 10, 11, 13 car sur un forum de commentcamarche, j'ai appris que la clé netgear ne scanné que du canal 10 à 13. J'ai aussi essayé sur canal automatique
Donc, comme tu peux le voir, avant de venir poser ma question, j'avais déjà pas mal cherché par moi même.
Voilà !!! Si tu as d'autres soluces, elles sont les bienvenues.
0
Utilisateur anonyme > Zoun

regardes s il n existe pas une mise a jour du pilote de ta cle wifi sur leur site
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

as tu apres la remise a zero
configurer ta connection comme indiqué dans le lien
que je t ai transmis en tete?
excuses pour la question!!
0
masterlord

moi jé eu le méme probléme que toi mé avec une clé wifi de orange elle faissait la méme chose au bout d'un certain temps je crois une semaine elle na plus fonctionner é donc j'ai demander a orange une nouvelle clé et depuis plus de probléme
0
Zoun

Bonjour masterlord,

je pensais aussi que c'était ma clé qui était hs mais le ""professionnel"" qui me l'a vendu dit qu'elle est bonne. J'en doute mais quand je lui dis que si il est si sur de lui, il a qu'à venir me l'installer, il me dit que ça me coutera 90 €. Donc...
Quoi faire ??
Merci pour ton info

Zoun
0