F1 challenge 2007

Bonjour,

j'ai installé F1 challenge 2007, malheureusement il est en grec :S
où pourrait-je trouver un patch pour le mettre en français?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

10 réponses

1. game.dic se trouve dans le dossier options
    3
    1. ou trouver F1 challenge 99 saison 2007
      1
      1. Peut être ici: http://www.patch-fr.euro.tm/
        0
        1. Merci timmyyy de ta réponse mais il n'y a rien sur ce site... ou alors je m'y prends mal ce qui est possible aussi :)
          0
          1. Il faut s'inscrire quand je l'ai fait c'était gratos.

Je n'ai utilisé qu'une fois ce site, c'était pour un patch français pour World in conflict, ça fait déjà un moment.
            0
            1. Ben apparemment, je n'arrive plus à accéder au site: "pas assez de messages" qu'ils disent .... je comprends pas trop .... c'était pas comme ça avant, dommage.

Désolé donc.
              0
              1. ce n'est pas grave j'ai trouvé un patch anglais ça me suffit amplement ;)
                merci quand même pour ton aide timmyyy
                0
            2. f1 2002 game.dic sur google tu trouvera
              0
              1. patch Fr pour F1 Challenge 99-02 ...
                http://f1.jeanphi.free.fr/nk/index.php?file=News&op=suite&news_id=6 section download ;)
                0
                1. bonjour moi je voulais que vous m'aider à le télécharge.me donnez des site ou je pourrais en télécharge le jeu F1 challenge 2007
                  -1
                  1. salut si tu veux telecharge le jeux contact moi par mail je te donnerais un site ou tu pourra le telecharge et plein d'autre jeux
                    0
                  2. @fefe699Bonjour'

j'ai installer le jeu F1 challenge 1999-02 et le cherche le patch 2007 ou 2008, est ce que tu peux me communique l'endroit ou je peux telecharger ce patch et d'autre jeu également

Merci d'avance

Miofan
                    0
                  3. @fefe699peux tu me donner le site pour telecharger f1 2007 merci
                    0
                  4. @fefe699peux tu me donner le site pour f1 2007 merci
                    0
                  5. @fefe699Salut est ce que tu pourrai me donner des site pour telecharger f1 challenge version 2008 je l est telecharger mais je n arrive pas a l installer et a y jouer merci
                    0
                2. Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais télécharger F1 challenge 2007. Si quelq'un peut m'aider. Merci!
                  -1