Aider moi lag CS 1.6 cl_flush empty packet
Fermé
nicog13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2022
-
23 mars 2008 à 12:29
rayan - 13 avril 2012 à 12:04
rayan - 13 avril 2012 à 12:04
Bonjour,
jai un probleme a Cs quand je joue est que je tu des personnages Je lag 3 seconde ou quand je recharge,je ne comprend pas pourquoi et au moment du lag il y a ecri en rouge en haut a droite Warning cl_flush quelque chose.
Pour tant je joue avec une config que jai prise sur cs config new est depuis sa me le fait apré 2 semaine que le l'est jai beau reinstaller steam sa ne marche pas.
Je suis cher neuf telecom et jai en moyenne 50 de ping pour 2 mega ,Mon wifi est decastiver.
Merci
jai un probleme a Cs quand je joue est que je tu des personnages Je lag 3 seconde ou quand je recharge,je ne comprend pas pourquoi et au moment du lag il y a ecri en rouge en haut a droite Warning cl_flush quelque chose.
Pour tant je joue avec une config que jai prise sur cs config new est depuis sa me le fait apré 2 semaine que le l'est jai beau reinstaller steam sa ne marche pas.
Je suis cher neuf telecom et jai en moyenne 50 de ping pour 2 mega ,Mon wifi est decastiver.
Merci
A voir également:
- Cl flush
- Pc qui lag - Guide
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- Cs 1.6 online - Forum jeux en ligne
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
8 réponses
nicog13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2022
23 mars 2008 à 12:45
23 mars 2008 à 12:45
Svp aider moi je ne peu plus y jouer
nicog13
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2022
23 mars 2008 à 20:35
23 mars 2008 à 20:35
PK persone ne me repond vous le faite exprer vous aimmerai etre a ma place!!!!
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 12:26
19 avril 2008 à 12:26
Il suffit que tu me files ton login et mot de passe steam et je regarde ça ... Non je déconne :P
Ca peut venir soit de ta connexion soit de tes rates. Vérifie que ton Steam n'est pas en 56k, file-moi ta config pour que je la regarde.
Ca peut venir soit de ta connexion soit de tes rates. Vérifie que ton Steam n'est pas en 56k, file-moi ta config pour que je la regarde.
j ai exactement le meme probleme...en haut a droite ken je joue il y a marqué cl_flushentity paket...un truc dans le genre...
est ce que kk1 peut m aider...
j en ai marre de lager...
svp aidez moi
est ce que kk1 peut m aider...
j en ai marre de lager...
svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai un énorme problème sur mon PC alors pour commencé c la live box et mon frère lui a un PC aussi et nous fonctionnons en Wifi , mon frère a eu son PC il y a environs 10 mois et avant kil est son PC je joué normalement sans lag mais depuis kil a eu son PC et kil a installer internet , Baaa kan je joue et ba au bout de 5 ou 10min limage sarrette et il y a écrit en haut a droite de l'écran "warning:Connection Problem" et en attendant un peu plus longtemps la page de steam de déconnexion s'affiche et il y a écrit " Connection to server time out" alors j'aimerai savoir quel est la cause de se problème et si nous pouvons le réparé? merci d'avance!!
@+
@+