Le jeu ne fonctionne pas
toni713
Messages postés
360
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eu un jeu pour mon anniversaire mais celui ci ne fonctionne pas : BROTHERS IN ARMS road to hill 30 c'est un PC dvd-rom . Je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas. J'ai fait les mise à jour de windows XP donc je suis passé au SP2 et là il a marché pendant 30min puis mon ordi a redémarré. Que dois-je faire? Le jeu est trop "puissant" pour mon ordi ??
voici quelques renseignements sur mon ordi :
Type de processeur AMD Athlon XP, 1150 MHz (11.5 x 100)
Nom de la carte mère MSI KT4AV (MS-6712) (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement Anthony
J'ai eu un jeu pour mon anniversaire mais celui ci ne fonctionne pas : BROTHERS IN ARMS road to hill 30 c'est un PC dvd-rom . Je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas. J'ai fait les mise à jour de windows XP donc je suis passé au SP2 et là il a marché pendant 30min puis mon ordi a redémarré. Que dois-je faire? Le jeu est trop "puissant" pour mon ordi ??
voici quelques renseignements sur mon ordi :
Type de processeur AMD Athlon XP, 1150 MHz (11.5 x 100)
Nom de la carte mère MSI KT4AV (MS-6712) (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement Anthony
A voir également:
- Le jeu ne fonctionne pas
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
8 réponses
Salut,
Non, a priori, le jeux devrait passer sur ton ordinateur.
Essaye de télécharger le patch pour mettre ton jeu à jour.
Regarde ici :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21638-0-brothers-in-arms-road-to-hill-30-patch-v1-10-download.html
C'est apparament le seul qui corrige des bugs.
Les autres sont pour le jeu en réseau. Mais si ça ne marche toujours pas, télécharge les et essaye :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1356-0-brothers-in-arms-road-to-hill-30.html#
Tiens nous au courant.
Non, a priori, le jeux devrait passer sur ton ordinateur.
Essaye de télécharger le patch pour mettre ton jeu à jour.
Regarde ici :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21638-0-brothers-in-arms-road-to-hill-30-patch-v1-10-download.html
C'est apparament le seul qui corrige des bugs.
Les autres sont pour le jeu en réseau. Mais si ça ne marche toujours pas, télécharge les et essaye :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1356-0-brothers-in-arms-road-to-hill-30.html#
Tiens nous au courant.
Qu'est-que tu as comme carte graphique ?
Quand on prends un jeu il vaut mieux avoir la configuration qui est conseillé plutôt que la config minimum.
Pour ce jeux il recommande PIV 2.5GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 64 Mo
Quand on prends un jeu il vaut mieux avoir la configuration qui est conseillé plutôt que la config minimum.
Pour ce jeux il recommande PIV 2.5GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 64 Mo
bonjour Lazarey,
J'ai téléchargé avec ton premier lien que tu m'a donné et il me met un message d'erreur avec marqué :" Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match. " Que dois-je faire ??
bonjour remy76,
Comment je trouve le nom de ma carte graphique ?? la carte vidéo c'est pareil?? j'ai téléchargé everest mais je ne trouve pas son nom.
Encore merci pour vos réponses
J'ai téléchargé avec ton premier lien que tu m'a donné et il me met un message d'erreur avec marqué :" Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match. " Que dois-je faire ??
bonjour remy76,
Comment je trouve le nom de ma carte graphique ?? la carte vidéo c'est pareil?? j'ai téléchargé everest mais je ne trouve pas son nom.
Encore merci pour vos réponses
Je viens de rejouer ,sans rien installer, et tout marché parfaitement jusqu'au moment où j'ai changé de niveau,mon ordi a redémarré et au démarrage un message d'erreur ces affiché :
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Puis dans plus de détail il y a la signature de l'erreur :
BCCode : 10000050 BCP1 : E359C75C BCP2 : 00000000 BCP3 : BFAFCD5A
BCP4 : 00000001 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1
Je sais pas si cela peut aider.
Merci encore , passez une bonne après midi.
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Puis dans plus de détail il y a la signature de l'erreur :
BCCode : 10000050 BCP1 : E359C75C BCP2 : 00000000 BCP3 : BFAFCD5A
BCP4 : 00000001 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1
Je sais pas si cela peut aider.
Merci encore , passez une bonne après midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le patch, tu dois le mettre dans le dossier du jeu puis l'exécuter.
Ensuite pour l'erreur, je ne sais pas.
Ensuite pour l'erreur, je ne sais pas.
Soit le patch ne fonctionne pas soit je ne sais pas où le mettre. Je le mets dans le dossier qui est sur mon disque dur enfin celui qui a été créé lors de l'installation du jeu, c'est bien ca ??
Est ce possible que mon ordi chauffe trop lorsque je joue et donc par sécurité il redémarre??? j'avais lue ca un jour sur un forum .
Est ce possible que mon ordi chauffe trop lorsque je joue et donc par sécurité il redémarre??? j'avais lue ca un jour sur un forum .
C'est tout à fait possible, et meme très plausible.
Essaye d'ouvrir ton ordi pour 'faire la poussière'. Moi j'avais mon ordi qui chauffait aussi et en faisant la poussière, sa température est descendue. Fait avec une pompe à velo ou un compresseur si tu en a un (débranche tout bien sur), ou alors avec une bombe spéciale.
Essaye d'ouvrir ton ordi pour 'faire la poussière'. Moi j'avais mon ordi qui chauffait aussi et en faisant la poussière, sa température est descendue. Fait avec une pompe à velo ou un compresseur si tu en a un (débranche tout bien sur), ou alors avec une bombe spéciale.
OK je vais faire ca , c'est vrai que ca fait quelques mois que je l'ai pas fait. Je ferais ca demain .
Mais si c'est ca et que après un dépoussiérage ca ne marche pas , que dois-je faire??
et dans le cas où la température de mon ordi ni est pour rien quelle est donc la cause du dis fonctionnement du jeu ??
Mais si c'est ca et que après un dépoussiérage ca ne marche pas , que dois-je faire??
et dans le cas où la température de mon ordi ni est pour rien quelle est donc la cause du dis fonctionnement du jeu ??