A voir également:
- Test GPS HARMAN KARDON 300 Europe
- Test performance pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
166 réponses
esqu quelqu un pourrait m expliquer comment marche le TMC; de plus après l instalation des radars; il me les indique quelqu soit le sens de la circulation; au moins il me les indique!!!
Pour ceux à qui ça interesse, voici un FAQ "questions/réponse" qui sont souvent posées et reposées.
J'éspère que tout le monde trouvera sont bonheur.
http://www.guideandplay.eu/downloads/gps_devices/pdf/fr/faq.200-300.pdf
Pour répondre à IDRISS69000, il faut jeter un coup d'oeil au mode d'emploi, c'est fait pour, les mêmes questions reviennent toujours, il faut aussi revenir légèrement en arrière pour le TMC, et tu auras ta réponse, mode d'emploi plus détaillé avec le lien post 43... Merci de faire un petit effort car les questions répétitives poluent le sujet.
J'éspère que tout le monde trouvera sont bonheur.
http://www.guideandplay.eu/downloads/gps_devices/pdf/fr/faq.200-300.pdf
Pour répondre à IDRISS69000, il faut jeter un coup d'oeil au mode d'emploi, c'est fait pour, les mêmes questions reviennent toujours, il faut aussi revenir légèrement en arrière pour le TMC, et tu auras ta réponse, mode d'emploi plus détaillé avec le lien post 43... Merci de faire un petit effort car les questions répétitives poluent le sujet.
J AI DEJA TELECHARGé ET LARGEMENT BOUQUINER LA FAQ AINSI QU LE GUIDE D UTILISATION DEPUIS BELLE LURETTE!!!! CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C EST QU MÊME APRES AVOIR SELECTIONNER UNE CHAINE DE RADIO TMC INCLU? JE N AI AUCUNE INDICATION DE BOUCHONS DE DEVIATION ECT ALORS QU SUR MON POSTE RADIO JE RECOIS LE MESSAGE DE INFOROUTE 107.7
Y A T IL DES ZONES OU ON NE RECOIT RIEN STYLE. COMME PAR EXEMPLE LE TNT QUI NE PASSE PAS FORCEMENT PARTOUT
CONCRENANT LES QUESTION REPETITIVE QUI POLLU JE PENSE QUE LE MEC QUI VA SUR LE FORUM AUJOURD HUI S AMUSERA PAS A LIRE LES 270 POST...
Y A T IL DES ZONES OU ON NE RECOIT RIEN STYLE. COMME PAR EXEMPLE LE TNT QUI NE PASSE PAS FORCEMENT PARTOUT
CONCRENANT LES QUESTION REPETITIVE QUI POLLU JE PENSE QUE LE MEC QUI VA SUR LE FORUM AUJOURD HUI S AMUSERA PAS A LIRE LES 270 POST...
Et pourtant c'est fait pour un...
Bref pour ton problème de TMC, à vrai dire je n'ai pas essayé car de ce que j'ai pu voir ce n'est pas très fiable, et doit bien marcher dans les grandes villes, il faut peut-être trouver une autre fréquence...
J'essaierai de regarder et te tiens au courant.
ps: si ça me reviens, je crois que ça ne marche que sur les autoroutes, à vérifier
Bref pour ton problème de TMC, à vrai dire je n'ai pas essayé car de ce que j'ai pu voir ce n'est pas très fiable, et doit bien marcher dans les grandes villes, il faut peut-être trouver une autre fréquence...
J'essaierai de regarder et te tiens au courant.
ps: si ça me reviens, je crois que ça ne marche que sur les autoroutes, à vérifier
bonjour a tous
au faite si jai mis la liste des radars gratuite de takara, est ce que jai encore la garantie?
pcq mon gps ne capte plus rien, juste apres lajout des radars, mais bon cest louche, alors que ca marche chez certains ici!
jattends tjrs la reponse du SVA cdiscount! jespere que la reposne sera ce que jai envie denttendre !
au faite si jai mis la liste des radars gratuite de takara, est ce que jai encore la garantie?
pcq mon gps ne capte plus rien, juste apres lajout des radars, mais bon cest louche, alors que ca marche chez certains ici!
jattends tjrs la reponse du SVA cdiscount! jespere que la reposne sera ce que jai envie denttendre !
pour faire suite à la question de guichou sur les cartes atlas europe ou france, voici une vidéo que je viens de trouver par hasard sur le net et qui explique en gros comment sont faites les cartes des gps.
http://www.mobinaute.com/74013-video-reportage-creation-gps-tele-atlas.html
je suis aussi allé sur le site de tele-atlas.
les mises à jour sont quotidiennes et proviennent de toutes les informations collectées dans le monde. Donc si on achète une carte atlas France elle ne sera pas plus à jour qu'une carte Europe.
la notre date un peu c'est vraie (2006) pour en récupérer une plus récente, il faudrait aller sur des sites comme emule ou récupérer celle d'un gps qui à une mise à jour plus récente
au fait savez-vous que vous avez la possibilité d'enregisrer votre gps chez Harman-Kardon ? pour celà, il faut se rendre sur leur site : www.harmankardon.com
On a droit à une bouteille de champagne et au remboursement du gps si on est déçu........................non non, je déconne. Mais on peut l'enregistrer.
le gps 300 existait jusquà ces derniers jours et il vient d'être remplacé par le 310 Il ne figure plus que sur le site harmankardon europe. A moins que je me sois planté quand j'ai regardé
a+
http://www.mobinaute.com/74013-video-reportage-creation-gps-tele-atlas.html
je suis aussi allé sur le site de tele-atlas.
les mises à jour sont quotidiennes et proviennent de toutes les informations collectées dans le monde. Donc si on achète une carte atlas France elle ne sera pas plus à jour qu'une carte Europe.
la notre date un peu c'est vraie (2006) pour en récupérer une plus récente, il faudrait aller sur des sites comme emule ou récupérer celle d'un gps qui à une mise à jour plus récente
au fait savez-vous que vous avez la possibilité d'enregisrer votre gps chez Harman-Kardon ? pour celà, il faut se rendre sur leur site : www.harmankardon.com
On a droit à une bouteille de champagne et au remboursement du gps si on est déçu........................non non, je déconne. Mais on peut l'enregistrer.
le gps 300 existait jusquà ces derniers jours et il vient d'être remplacé par le 310 Il ne figure plus que sur le site harmankardon europe. A moins que je me sois planté quand j'ai regardé
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
he ho Sined93, j'ai l'impression que depuis que tu as chargé tes radars, tu laisses ta carte dans le gps. Tu peux très bien l'enlever. la carte sert juste à copier le fichier des radars dans la mémoire du gps
d'ailleurs pour copier quoi que ce soit sur le gps, on n'est pas obliger de le brancher sur le micro, il suffit simplement de copier les fichiers sur la carte (si votre pc lit les cartes) et lorsque c'est fait, d'insérer la carte dans le gps et de faire le reset.
d'ailleurs pour copier quoi que ce soit sur le gps, on n'est pas obliger de le brancher sur le micro, il suffit simplement de copier les fichiers sur la carte (si votre pc lit les cartes) et lorsque c'est fait, d'insérer la carte dans le gps et de faire le reset.
bonjour je viens de recevoir mon gps-300 je l ai mis en charge mais il clignote est ce normal? merci
c bon tout va bien pas besoin de reset il s es mis en route tous seul j ai fait les reglages et une simulation de destination et tous marche tres bien tres bonne reception meme a l interieur de l appart!! merci quand meme!!
Tu es tombé sur un défaillant... pour une fois que c'est pas moi, car j'ai la poisse avec tout ce que je touche, en 1 mois télévision LCD, appareil photo et voiture j'en parle même pas.
Mais il est vrai qu'il beug qd même un peu, hier il faisait vraiment mauvais dehors, et il pété une durite, il n'arrivait pas à garder ma position, et recalculé sans cesse le chemin. On verra bien par la suite.
Bon courage
Mais il est vrai qu'il beug qd même un peu, hier il faisait vraiment mauvais dehors, et il pété une durite, il n'arrivait pas à garder ma position, et recalculé sans cesse le chemin. On verra bien par la suite.
Bon courage
La montagne fait que tu es plus proche des satellites, :)
Enfin tu as de la chance car n'importe ou je passe sous qqchose il perd la syncro, mais reviens quasi instantané quand je sui a l'air libre.
Enfin tu as de la chance car n'importe ou je passe sous qqchose il perd la syncro, mais reviens quasi instantané quand je sui a l'air libre.
en tous cas c es super sympa de trouver quelqu un en cas de probleme ou pour de simple question merci!!!!
crisoneplatine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
1
>
Guichou
19 avril 2008 à 15:55
19 avril 2008 à 15:55
bonjour a vous je n arrive pas a lancer la connexion du csv2asc que doit je ecrire dans la case 1 car quand je clic sur 1 il me marque impossible de telecharger le fichier verifier votre connexion internet reglage par feu et validite du lien merci de m aider novice en informatique
pedro
>
crisoneplatine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
19 avril 2008 à 18:25
19 avril 2008 à 18:25
bonjour,
il faut mettre dans la case 1 le chemin (parcourir) du dossier téléchargé sur alerte gps........par exemple, C/ bureau si tu l'as placé à cet endroit.
il faut mettre dans la case 1 le chemin (parcourir) du dossier téléchargé sur alerte gps........par exemple, C/ bureau si tu l'as placé à cet endroit.
bonjour j ai recus le mien se matin il c est ou je suis deja pas mal mon ancien medion ne saver pas ou j habiter MDR pour ma part il fonction bien reste a le tester en voiture ha il fonction aussi a coter de la fenetre il me trouve a 552 m d haltitude j ai 5 bande bleu d allumer reste a metre les radars mais sa hurge pas je vais vider la batterie avant de le mettre en charge pour l instant je suis satifait pour le prix reste a voir plus tard
se matin il pleut donc petit test en voiture il demarre très vite bien. moin bien il ne connais pas une rocade qui existe depuis au moins 5 ans si c est pas plus. sinon il marche bien pour le retour il a pas vue le rond point qui et la depuis plus de 10 ans pas grave je sais ou il est. après il veut me faire prendre un sens interdit plus de 25 ans que c est comme sa (route fermer) donc logiciel cartographie de 2006 heu je doute (je dirais 1950 avec quelque mise a jours MDR) ou alors les guignols qui fond la cartographie ne son jamais revenue ici (pas sur leur carte MDR) sinon pour le reste sa va j ai tester la musique sa marche bien mais pas utile pour moi j ai un MP3 dans la voiture de meilleur qualité par contre la voie de la nana est a chier comparer a mon ancien medion en gros mieux qu une carte papier de 2002 mais j ai rien trouver de terribles et je suis pas très difficile A si dans les poi il y a des numero de telephone sa peut servire je sais pas a quoi mais bon..... vivement la mise a jour cartographie si il y a un jour
Je comprends vraiment pas ces problèmes de cartographie. Teleatlas fournit les cartes pour plein de GPS et j'imagine qu'elles doivent être à jour. Donc pourquoi pour HK, on aurait des cartes non à jour ?
Je dis ça car j'ai le même problème, il connait ma rue mais pas mon numéro !! C'est très bizarre tout ça surtout qu'un GPS qui connait pas la route c'est plutôt risible !
Sur GPSpassion certains ont commencé à accéder à la mémoire interne du GPS donc peut être qu'ils vont trouver comment modifier les cartes en mémoire (??).
A+
Je dis ça car j'ai le même problème, il connait ma rue mais pas mon numéro !! C'est très bizarre tout ça surtout qu'un GPS qui connait pas la route c'est plutôt risible !
Sur GPSpassion certains ont commencé à accéder à la mémoire interne du GPS donc peut être qu'ils vont trouver comment modifier les cartes en mémoire (??).
A+
salut a tous j ai voulut mettre les radar fixe sur mon 300 et bas j y suis pas arriver (tros nul je suis) j ai pourtant bien suivi se qu'il y a d écrie donc si un de vous a le temps et envie de faire me mettre sa en photos et me les envoyer sur mon mail (sa urge pas ) sa serais simpas je pourrais les metre sur mon blog avec un lien pour les nul comme moi en echange je propose une journee cerf volant de tration ou pilotable MERCI
Salut,
Pour moi c'est pareil, je n'arrive pas à installer les radars.Il y certainement quelque chose que je ne fais pas correctement.
J'ai tout téléchargé comme indiqué plus haut, mais rien ne se passe, je ne peux pas l'ouvrir.
Est ce que je peux avoir une explication d'installation plus détaillée. Car là je craque.
Merci pour votre aide.
Pour moi c'est pareil, je n'arrive pas à installer les radars.Il y certainement quelque chose que je ne fais pas correctement.
J'ai tout téléchargé comme indiqué plus haut, mais rien ne se passe, je ne peux pas l'ouvrir.
Est ce que je peux avoir une explication d'installation plus détaillée. Car là je craque.
Merci pour votre aide.
Bon je veux bien faire un petit effort, mais a vrai dire g la flemme, bref, allons y...pas à pas
- allez sur ce lien: https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4?show=login&lang=fr, s'inscrire (c gratuit)
- en haut de cette page sous "DOWNLOWD" cliké sur "POI WARNER SPEEDCAM", il va télécharger le logiciel qui permet d'installer ce qu'il faut pour le GPS.
avant de cliquer sur le fichier téléchargé, branchez le GPS à l'ordi SANS L'ALLUMER en ayant pris le soin de mettre une carte SD avant. Dés le branchement du câble, si tout va bien vous aurez la possibilité de rentrer sur la carte SD, comme une cléf USB...
- ouvrir le logiciel
- suivez les instruction, je ne sais plus exactement désolé, le logiciel va rechercher le GPS et synchroniser avec lui, quand tout sera fini, un dossier apparaîtra sur la carte SD (son nom est POI, avec un sous dossier SPEECAM): jusque là tout va bien.
- allez sur le site suivant: (ca se complique)
http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=17&Itemid=36
- télécharger le logiciel CSV2ACS, ensuite ne faite rien
- allez sur le site suivant: http://www.alertegps.com/index1.asp
- télécharger le fichier
- lancer le logiciel téléchargé juste avant CSV2ACS, en face de 1, allez chercher l'endroit ou est le fichier téléchargé en dernier, normalement il est sur le bureau, ensuite cliqué sur 1, puis sur 2, puis sur 3. (Attention il faut que en face de "nom interne des radars" il y est "export V3
- ensuite cliquez sur le gros bouton V3 du bas
- ensuite cliquez sur le gros bouton "créer fichier V3"
- ensuite cliquez sur le gros bouton "convertisseur le fichier UPD"
- ensuite avant de cliquez sur "convertir" cocher si ce n'est pas fait "format.txt" puis convertir, un nouveau fichier apparaîtra sur votre bureau en .txt
- mettre ce fichier dans le sous dossier du début de mon post "SPEECAM"
- ensuite débrancher le GPS de l'ordi, il va vous dire qu'il redémarrera dans 30 sec, l'éteindre
- lorsqu'il est éteint, j'espère que vous n'avez pas enlevé la carte SD, prendre un trombone (ou aiguille) et l'enfoncer doucement dans le trou sous face du GPS, il va redémarrer, vous faites OK, et là si ca marche il va installer les radars....
Si ca marche pas laissez tomber... Non sans blague j'espère qu'parès cette aide pas à pas vous y arriverez
- allez sur ce lien: https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4?show=login&lang=fr, s'inscrire (c gratuit)
- en haut de cette page sous "DOWNLOWD" cliké sur "POI WARNER SPEEDCAM", il va télécharger le logiciel qui permet d'installer ce qu'il faut pour le GPS.
avant de cliquer sur le fichier téléchargé, branchez le GPS à l'ordi SANS L'ALLUMER en ayant pris le soin de mettre une carte SD avant. Dés le branchement du câble, si tout va bien vous aurez la possibilité de rentrer sur la carte SD, comme une cléf USB...
- ouvrir le logiciel
- suivez les instruction, je ne sais plus exactement désolé, le logiciel va rechercher le GPS et synchroniser avec lui, quand tout sera fini, un dossier apparaîtra sur la carte SD (son nom est POI, avec un sous dossier SPEECAM): jusque là tout va bien.
- allez sur le site suivant: (ca se complique)
http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=17&Itemid=36
- télécharger le logiciel CSV2ACS, ensuite ne faite rien
- allez sur le site suivant: http://www.alertegps.com/index1.asp
- télécharger le fichier
- lancer le logiciel téléchargé juste avant CSV2ACS, en face de 1, allez chercher l'endroit ou est le fichier téléchargé en dernier, normalement il est sur le bureau, ensuite cliqué sur 1, puis sur 2, puis sur 3. (Attention il faut que en face de "nom interne des radars" il y est "export V3
- ensuite cliquez sur le gros bouton V3 du bas
- ensuite cliquez sur le gros bouton "créer fichier V3"
- ensuite cliquez sur le gros bouton "convertisseur le fichier UPD"
- ensuite avant de cliquez sur "convertir" cocher si ce n'est pas fait "format.txt" puis convertir, un nouveau fichier apparaîtra sur votre bureau en .txt
- mettre ce fichier dans le sous dossier du début de mon post "SPEECAM"
- ensuite débrancher le GPS de l'ordi, il va vous dire qu'il redémarrera dans 30 sec, l'éteindre
- lorsqu'il est éteint, j'espère que vous n'avez pas enlevé la carte SD, prendre un trombone (ou aiguille) et l'enfoncer doucement dans le trou sous face du GPS, il va redémarrer, vous faites OK, et là si ca marche il va installer les radars....
Si ca marche pas laissez tomber... Non sans blague j'espère qu'parès cette aide pas à pas vous y arriverez
Je tiens à rajouter que dans mon cas après avoir mis le fichier .txt et redémarrer le GPS, il n'y a eu aucune mise à jour ou quelque chose comme ça. C'est seulement quand je suis passé à proximité d'un radar que j'ai vu l'icone apparaitre et que j'ai su que ça avait marché !
PS: dans les options de configurations du GPS, il y a un onglet "Radar" qu'il faut activer.
En ce qui concerne les performances du GPS. Avec un pare brise athermique et un temps couvert c'est pas gagné. Par contre avec une voiture basique et par beau temps, il marche très très bien.
Je sais pas ce que vous en pensez.
Pour les cartes qui sont pas vraiment à jour c'est vrai que c'est dommage. En fait une autoroute ne va pas apparaitre chaque année par contre c'est surtout dans les villes que c'est pénible. Hier j'ai pris une route qui était en sens unique il y a 2 ans, et le GPS a complétement bloqué !! Il ne faisait plus rien !!
Bon c'était ma petite contribution.
PS: dans les options de configurations du GPS, il y a un onglet "Radar" qu'il faut activer.
En ce qui concerne les performances du GPS. Avec un pare brise athermique et un temps couvert c'est pas gagné. Par contre avec une voiture basique et par beau temps, il marche très très bien.
Je sais pas ce que vous en pensez.
Pour les cartes qui sont pas vraiment à jour c'est vrai que c'est dommage. En fait une autoroute ne va pas apparaitre chaque année par contre c'est surtout dans les villes que c'est pénible. Hier j'ai pris une route qui était en sens unique il y a 2 ans, et le GPS a complétement bloqué !! Il ne faisait plus rien !!
Bon c'était ma petite contribution.
Pour JF, effectivement il faut paramétré le GPS dans Radars, mettre en service et changer les options de son et d'affichage à l'arrivé des radars, si ce n'est pas fait ils ne seront pas identifiés.
Normalement sur un parbrise athérmique, il y a un espace non athérmique derrière le retroviseur, justement pour laisser passer les signaux, mais bon ça reste minim...
Les cartes sont prévu apperement cette année, Téléatlas doit les forunir au constructeur, qui lui les adapte pour ses GPS. Donc les mise à jours sont à son bon vouloir, et peu être suivant les contrats qu'ils ont entre eux.
bonne route.
Normalement sur un parbrise athérmique, il y a un espace non athérmique derrière le retroviseur, justement pour laisser passer les signaux, mais bon ça reste minim...
Les cartes sont prévu apperement cette année, Téléatlas doit les forunir au constructeur, qui lui les adapte pour ses GPS. Donc les mise à jours sont à son bon vouloir, et peu être suivant les contrats qu'ils ont entre eux.
bonne route.
J AI INSTALLE LES RADARS DE ALERTEGPS POUR CLARION ET BINGO!!! ILS SONT BEAUCOUP MIEUX RENSEIGNé AVEC DE BONS PICTOGRAM POUR LES MOBILES ET LES FIXE BIEN DIFFERENTS
jnadege
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2021
4
14 mai 2008 à 20:32
14 mai 2008 à 20:32
salut, comment as tu fait pour les avoir ?
quel modele de clarion?es ce le 770 par hazard,
merci jmjo
quel modele de clarion?es ce le 770 par hazard,
merci jmjo