A voir également:
- Test GPS HARMAN KARDON 300 Europe
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
166 réponses
pour les pros question peut ton rajouter le guide michelin vert en favorie ? j ai toujours pas le mien GRRRRRRR merci
Bon j'ai essayé le nouveau fichier via CVS2, le GPS est un à la bourre sur la position exacte, mais ça peu aller, et apperament il m'affiche tous les radars mais ne m'annonce pas en gros plan ceux de l'autre sens, ouf. à confirmer par la suite...
j'ai aussi fait le test comme je l'ai dit dans mon précédent message (n° 230) et pour moi c'est OK.
je pense qu'il serait peut-être interressant de supprimer les alertes radars inutiles. ce doit être celles des mobiles. Sinon, on est en alerte sans arret et à la fin on n'y fait plus attention.
Trop d'alerte, c'st comme si on avait rien
Ce qui reste, c'est avoir une mise a jour d'atlas. Mais je me demande si trafiquer à ce niveau là, c'est pas un peu risqué. On risque de bousiller le gps et .....plus de garantie.
J'avais lu je ne sais plus sur quel site, que les carte livrées par atlas, et certainement celles livrée aussi par michelin sont adaptées en fonction des logiciels utilisés, mais aussi en fonction du gps. A mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle
je pense qu'il serait peut-être interressant de supprimer les alertes radars inutiles. ce doit être celles des mobiles. Sinon, on est en alerte sans arret et à la fin on n'y fait plus attention.
Trop d'alerte, c'st comme si on avait rien
Ce qui reste, c'est avoir une mise a jour d'atlas. Mais je me demande si trafiquer à ce niveau là, c'est pas un peu risqué. On risque de bousiller le gps et .....plus de garantie.
J'avais lu je ne sais plus sur quel site, que les carte livrées par atlas, et certainement celles livrée aussi par michelin sont adaptées en fonction des logiciels utilisés, mais aussi en fonction du gps. A mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle
Effectivement, bidouille = plus de garantie, sur GPSpassion, y'en a qui se sont lancé, pour rajouter des POI (les amis, familles), mais bon j'ai pas envi de passer du temps pour pas grand chose.
Les radars c'est une bonne chose et comme tu dis pour les cartes et bien faut attendre la mise à jour, vu qu'il n'y en pas on peut pas la trouver :), par contre si elle sort et payante, et bien faudra chercher l'aiguille dans la botte de foin. la bidouille quoi!
Les radars c'est une bonne chose et comme tu dis pour les cartes et bien faut attendre la mise à jour, vu qu'il n'y en pas on peut pas la trouver :), par contre si elle sort et payante, et bien faudra chercher l'aiguille dans la botte de foin. la bidouille quoi!
pour ceux à qui ca interesse et qui veulent aller en grèce...
http://torrentz.ws/search/greece-gps-map-harman-kardon
http://torrentz.ws/search/greece-gps-map-harman-kardon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention: ne pas télécharger les fichiers de ce site cité au-dessus, désolé pour la mauvaise info...
Bonjour à tous
J'ai également acheté ce fameux gps. Effectivement si on souhaite avoir tous les options possibles (radars, limitations de vitesse ...), il est vrai que les prix flambent très vite au mieux à partir de 300 euros.
Pour ceux qui n'ont pas envie de lire les 5 pages, je vais essayer de récapituler au mieux (car il y a pas mal d'infos).
* D'abord acheter obligatoirement une carte SD pour les téléchargements (j'ai acheté une 2 Go à 14 euros environ à carrefour)
* Créer un dossier sur votre ordinateur où vous mettrez tous les fichiers concernant le gps
* Puis pour la mise à jour des cartes : (à dézzipper dans le même dossier)
http://www.guideandplay.eu/fre/main.html
Dans le cas ou vous utilisez un pop'up il est nécessaire de le désactivé. Aller dans mise à jour du logiciel. Une autre fenêtre s’ouvre ou il suffit d’accepter le contrat de licence et finalement accéder au mise à jour (selon le site date du 17/12/2007) -> à vérifier
Pour les radars plusieurs possibilités :
Version payante
- aller sur le site https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4?show=login&lang=fr
- acheter la mise à jour speedcamupdate à 19.90 euros
- Télécharger "POI Warner Speedcam Updater"
- lancer l'installation
- Insérer une carte Sd dans votre Gps et l'allumer
- lancer le logiciel POI Warner
- suivre ensuite la procédure
Version gratuite
SOIT sur http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
Choisir Le fichier Mise à jour des radars fixes du pour iGO
Et enregistrer dans le dossier avec la mise à jour
SOIT sur avec l'utilitaire CSV2ASC que vous trouverez ici : http://miojaco.mioskins.net/
Selon boubouchatelain le fichier semble plus complet
Pour la mise en place
->mise à jour carte + radar version payante
Faire les téléchargements un à un
-> mise à jour + radar version gratuite
Mettre les 2 fichiers dans le même dossier puis lancer l’installation de la mise à jour des cartes
Le fichier des radars s’installera en même temps
Prévoir environ une bonne demi heure pour l’installation de la mise à jour. Il suffit de suivre les instructions. C’est très bien indiqué.
Pour les radars, il suffira juste de l’activer.
J’espère que j’ai été assez concis.
Bonne journée
J'ai également acheté ce fameux gps. Effectivement si on souhaite avoir tous les options possibles (radars, limitations de vitesse ...), il est vrai que les prix flambent très vite au mieux à partir de 300 euros.
Pour ceux qui n'ont pas envie de lire les 5 pages, je vais essayer de récapituler au mieux (car il y a pas mal d'infos).
* D'abord acheter obligatoirement une carte SD pour les téléchargements (j'ai acheté une 2 Go à 14 euros environ à carrefour)
* Créer un dossier sur votre ordinateur où vous mettrez tous les fichiers concernant le gps
* Puis pour la mise à jour des cartes : (à dézzipper dans le même dossier)
http://www.guideandplay.eu/fre/main.html
Dans le cas ou vous utilisez un pop'up il est nécessaire de le désactivé. Aller dans mise à jour du logiciel. Une autre fenêtre s’ouvre ou il suffit d’accepter le contrat de licence et finalement accéder au mise à jour (selon le site date du 17/12/2007) -> à vérifier
Pour les radars plusieurs possibilités :
Version payante
- aller sur le site https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4?show=login&lang=fr
- acheter la mise à jour speedcamupdate à 19.90 euros
- Télécharger "POI Warner Speedcam Updater"
- lancer l'installation
- Insérer une carte Sd dans votre Gps et l'allumer
- lancer le logiciel POI Warner
- suivre ensuite la procédure
Version gratuite
SOIT sur http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
Choisir Le fichier Mise à jour des radars fixes du pour iGO
Et enregistrer dans le dossier avec la mise à jour
SOIT sur avec l'utilitaire CSV2ASC que vous trouverez ici : http://miojaco.mioskins.net/
Selon boubouchatelain le fichier semble plus complet
Pour la mise en place
->mise à jour carte + radar version payante
Faire les téléchargements un à un
-> mise à jour + radar version gratuite
Mettre les 2 fichiers dans le même dossier puis lancer l’installation de la mise à jour des cartes
Le fichier des radars s’installera en même temps
Prévoir environ une bonne demi heure pour l’installation de la mise à jour. Il suffit de suivre les instructions. C’est très bien indiqué.
Pour les radars, il suffira juste de l’activer.
J’espère que j’ai été assez concis.
Bonne journée
Et oui c'est effectivement le logiciel: Plug&Play est le logicielle...
Les cartes c'est TELE ATLAS, pas de mise à jour possible aujourd'hui, ni payante, ni par autre chose que je ne dirais pas...
Faire attention à ce qu'on dit, car après les gens ne comprennent plus...
La mise à jour logiciel n'est pas forcement nécessaire, vérifier votre version...
Les cartes c'est TELE ATLAS, pas de mise à jour possible aujourd'hui, ni payante, ni par autre chose que je ne dirais pas...
Faire attention à ce qu'on dit, car après les gens ne comprennent plus...
La mise à jour logiciel n'est pas forcement nécessaire, vérifier votre version...
Rectification le lien avec l'utilitaire CSV2ASC est :
http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=17&Itemid=36
Avant de faire les mises à jour n'oubliez pas de brancher le gps à l'ordinateur avec le cable.
Bonne journée
http://miojaco.mioskins.net/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=17&Itemid=36
Avant de faire les mises à jour n'oubliez pas de brancher le gps à l'ordinateur avec le cable.
Bonne journée
bonjour,,
aujourd'hui impossible de démarrer le gps et ceci en ayant le bouton de blocage des touhes en bonne position et en ayant tenté plusieurs reset (gps en charge), donc retour prévu pour le sav de cdiscount.
aujourd'hui impossible de démarrer le gps et ceci en ayant le bouton de blocage des touhes en bonne position et en ayant tenté plusieurs reset (gps en charge), donc retour prévu pour le sav de cdiscount.
salut et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir des pb ave ce gps ^^ , je viens de le renvoyé au SVA de cdiscount : Retournez votre colis à l'adresse suivante: NES CDISCOUNT - 45087 ORLEANS CEDEX 2
jespere bien avoir envoyé a la bone adresse!
mais bon disons que cela va prendre un peu de temps ( 1 mois max ) et ils ont interet a soit me le reparé, soit me lechange contre un produit similaire ou superieur , ou tout simplement un rembrousement!
jespere bien avoir envoyé a la bone adresse!
mais bon disons que cela va prendre un peu de temps ( 1 mois max ) et ils ont interet a soit me le reparé, soit me lechange contre un produit similaire ou superieur , ou tout simplement un rembrousement!
je viens de voir que le cols nest pas envoyé au 45087 orleans cedex 2 mais a Saran ( 45 770 ) , cest a cote de orleans, pouvez vous me dire si cela pose des prodlemes?
car, me donner un adresse du SAV sur 45087, et recevoir la reponse de la poste me disant que cest envoyé a 45770, cela me semble bien louche !!
si quelquun peut me confirmé que 45087 ou 45770 cest pareil ( je veux dire que jai bien envoyé a SAV cdiscount), ca serait gentil de sa part !
jevite de les apellés car cest trop cher le cout de lattente!!!!!
car, me donner un adresse du SAV sur 45087, et recevoir la reponse de la poste me disant que cest envoyé a 45770, cela me semble bien louche !!
si quelquun peut me confirmé que 45087 ou 45770 cest pareil ( je veux dire que jai bien envoyé a SAV cdiscount), ca serait gentil de sa part !
jevite de les apellés car cest trop cher le cout de lattente!!!!!
bonjour
tout d'abord merci pour la mise a jours des radars ca a l'air de bien fonctionner et pour repondre a pedro ca ne fait ke 3 jours ke j'ai le mien aujourd'hui impossible de le demarrer normalement(bouton on off) j'ai du le demarrer en faisant 1 reset j'espere juste ke cé pas le debut des ennuies et pour tout dire je n'ai vraiment pas confiance en ce produit il a l'air tres bien mais d'apres tout ce ke j'ai lu il n'a pas l'air vraiment tres fiable.j'espere vraiment me tromper mais bon seul l'avenir me le dira.encore merci a tous ceux ki ont permi d'avoir 1 base de radar gratuite.moi ki suis plutot novice en informatique et avec les explications ki on été donner ca eté plutot facile d'intaller la liste de radars...
encore merci et continuer a nous donner des petites astuces et faire vivre ce forum....
tout d'abord merci pour la mise a jours des radars ca a l'air de bien fonctionner et pour repondre a pedro ca ne fait ke 3 jours ke j'ai le mien aujourd'hui impossible de le demarrer normalement(bouton on off) j'ai du le demarrer en faisant 1 reset j'espere juste ke cé pas le debut des ennuies et pour tout dire je n'ai vraiment pas confiance en ce produit il a l'air tres bien mais d'apres tout ce ke j'ai lu il n'a pas l'air vraiment tres fiable.j'espere vraiment me tromper mais bon seul l'avenir me le dira.encore merci a tous ceux ki ont permi d'avoir 1 base de radar gratuite.moi ki suis plutot novice en informatique et avec les explications ki on été donner ca eté plutot facile d'intaller la liste de radars...
encore merci et continuer a nous donner des petites astuces et faire vivre ce forum....
re-salut,
après plusieurs tentatives de reset il redémarre..........bon à suivre, je l'avais laissé dans ma voiture deux nuits à suivre, peut-être qu'il avait attrapé froid???
après plusieurs tentatives de reset il redémarre..........bon à suivre, je l'avais laissé dans ma voiture deux nuits à suivre, peut-être qu'il avait attrapé froid???
Les accus étaient peut-etre trop vides pour autoriser un redemarrage, y compris un reset. Je pense qu'il a redemarré après que tu l'ais laissé un moment plus long en charge?
vu les symptomes similaires sur plusieurs de nos GPS HK300, il est possible qu'il y ait une protection des accus en cas de niveau de charge trop faible...
Rappelez-vous la notice, mettre en charge 6 heures avant de demarrer....
C'est une piste qui me plait bien...
vu les symptomes similaires sur plusieurs de nos GPS HK300, il est possible qu'il y ait une protection des accus en cas de niveau de charge trop faible...
Rappelez-vous la notice, mettre en charge 6 heures avant de demarrer....
C'est une piste qui me plait bien...
hello
et bien je m'en suis servi ce week-end sans problème. Je l'ai repris aujourd'hui, et moi aussi, j'ai du le redemarrer par un reset. De plus, je sais plus si les radars que j'avais chargé sont toujours en mémoire dans le gps. Comment peut on le vérifier ? (sinon passer devant un radar....)
En visualisation d'un parcours, les radars sont-il signalé ?
bonne soirée
et bien je m'en suis servi ce week-end sans problème. Je l'ai repris aujourd'hui, et moi aussi, j'ai du le redemarrer par un reset. De plus, je sais plus si les radars que j'avais chargé sont toujours en mémoire dans le gps. Comment peut on le vérifier ? (sinon passer devant un radar....)
En visualisation d'un parcours, les radars sont-il signalé ?
bonne soirée
alors, mon gps n'a plus les radars.
Si a chaque fois qu'on ne l'utilise pas pendant 2 ou 3 jours et qu'on est obliger de redémarrer par un reset, on a un risque de perdre les radars.
Si quelqu'un a les m^me problèmes que moi, merci de me le faire savoir.
je vais quand même y jeter un coup d'oeil de plus pres
Si a chaque fois qu'on ne l'utilise pas pendant 2 ou 3 jours et qu'on est obliger de redémarrer par un reset, on a un risque de perdre les radars.
Si quelqu'un a les m^me problèmes que moi, merci de me le faire savoir.
je vais quand même y jeter un coup d'oeil de plus pres
Pour info,
je rebondit sur un problème posé concernant les cartes, avec ce GPS nous possédons la carte Télé Atlas EUROPE ce qui dit explicitement que les cartes par pays par exemple la France est moins complète que si le GPS était vendu avec la carte France. Je m'explique qq'un disait qu'il ne voyait pas des choses qui étaient anciennes, et moi par exemple il ne connaît pas mon numéro de rue alors qu'il existe depuis 6 ans et est situé sur une route très convoitée...
Ce qui peut aussi provoqué un petit beug sur le recalcule, cela m'arrive il se perd un peu en ville.
Donc vu qu'il n'y a pas de mise à jour actuellement (et qu'elle n'apportera pas toutes les routes), il faudrait trouver la carte Télé Atlas France complète d'un autre GPS qui serait compatible avec le notre...Et ça existe, il faut juste tomber dessus...
je rebondit sur un problème posé concernant les cartes, avec ce GPS nous possédons la carte Télé Atlas EUROPE ce qui dit explicitement que les cartes par pays par exemple la France est moins complète que si le GPS était vendu avec la carte France. Je m'explique qq'un disait qu'il ne voyait pas des choses qui étaient anciennes, et moi par exemple il ne connaît pas mon numéro de rue alors qu'il existe depuis 6 ans et est situé sur une route très convoitée...
Ce qui peut aussi provoqué un petit beug sur le recalcule, cela m'arrive il se perd un peu en ville.
Donc vu qu'il n'y a pas de mise à jour actuellement (et qu'elle n'apportera pas toutes les routes), il faudrait trouver la carte Télé Atlas France complète d'un autre GPS qui serait compatible avec le notre...Et ça existe, il faut juste tomber dessus...
J'ai le meme pb que vous, il ne démarre plus je viens de le voir maintenant, et pourtant la batterie est pleine.... il ne se met meme plus en charge... Je crois qu'il y a un compte a rebours général de défaillance, grrrrrrrrrr
bonjour,
est-ce que la réinstallation du système comme indiqué par midiminuit dans le post 202 serait en mesure de régler ce problème car il disait qu'il corrigeait certains bugs (lesquels?).
est-ce que la réinstallation du système comme indiqué par midiminuit dans le post 202 serait en mesure de régler ce problème car il disait qu'il corrigeait certains bugs (lesquels?).
je l'ai reçu hier, je l'ai chargé, j'ai fait un reset , installé les radars gratuits comme indiqué un peu plus haut, refait un reset , et il fonctionne tres bien , le son est pas mal ( je le connecte sur l'autoradio via un cordon mini jack ) cela permet d'écouter la musique tout en ayant les indications de cette charmante demoiselle a la voix si douce ! lol
j'ai retiré la base radars payante pour la remplacer par la version gratuite indiquée plus haut, elle semble vraiment plus complète surtout par rapport aux radars mobiles............toutefois pour ces derniers la vitesse donnée à respecter n'est pas la bonne (110 pour 50............), je l'ai constaté sur 2 endroits proche de chez moi ou se place souvent(très) les radars mobiles. De plus depuis je trouve que la position gps(le point situé à coté de la flèche) indiquée se trouve légèrement décalée par rapport à la route!! et vous?