Test GPS HARMAN KARDON 300 Europe

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 08:38
 purple62 - 5 juin 2009 à 07:59
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le GPS HARMAN KARDON 300 en promo sur un site internet. S'agit il d'un bon GPS car je ne trouve aucun test sur cet appareil.
Merci
A voir également:

166 réponses

slt a tous
pas de pb particuliers pour moi bon signal gps trajetde 1050 kms calculé en 20 secondes j ai reussi la syncro pour le lecteur mp3 et j ai telechargé la carte pour les radars a+
0
Bonj ramafloco
Ou a tu téléchargé la carte pour radar
merci d' avance.
bon dimanche
0
menardjeanyves
30 mars 2008 à 14:14
Bonjour,
D'après toi, ce GPS KARMAN KARDON est trés bien, ce qui me rassure car j'en ai commandé un... Indique t'il les emplacements éventuels de radars mobiles ? La mise à jour est elle facile à effectuer et est elle payante ? Quels sont d'après toi ses gros défauts.... D'avance je te remercie de ta réponse.
0
ramafloco > tintin52
30 mars 2008 à 14:30
slt
https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4 voilaca c est pour les de radars et pour ma part son plus gros default c est que les cartes de radars sont payantes a+
0
@rnaud2rouen
31 mars 2008 à 19:18
je viens de payé pour avoir l'option radar sur le site approprié pour le harman 300 ,mais des que le lance le logiciel ce message d'erreur apparé:
DISPOSITIF INTROUVABLE
une erreur s'est produite.
un dispositif avec un logiciel de navigation approprié n'a pu etre trouvé.
raisons possibles:
_Microsoft ActiveSync n'est pas installé sur votre ordinateur
_Le PDA/PNA n'est pas connecté a votre ordinateur
_Le dispositif ne peut pas identifier la carte mémoire contenant le logiciel
_La licence du logiciel dde navigation est corrompue

le dispositif s'instale sur la carte sd ou sur la mémoire interne?
merci d'avances pour vos conseils!
0
Guichou > @rnaud2rouen
31 mars 2008 à 19:54
Normalement, il s'installe sur la mémoire interne, la SD sert de stockage pour mp3 ou vidéo uniquement.
0
Bonjour,
Une question de fonctionnement: ce GPS affiche-t-il la vitesse de la voiture en permanence?
(je ne vois cela sur aucune capture écran, ni sur le manuel
http://www.guideandplay.eu/downloads/gps_devices/pdf/fr/ownermanual.200-300.pdf)

De plus, y a t il une fonction qui alerte en permanence des dépassements de vitesse autorisée (comme sur le viamichelin X970t par exemple), et cela même dans une zone sans radar?

Merci d'avance
0
Mais vous lisez jamais les sujet depuis le début ???
20 fois les memes questions, c'est fou quand meme...

Bon je repète, ce GPS indique l'emplacement des radars fixes et mobile mais pour ça il faut payer un abonnement de 20€/an sur le site www.speedcamupdate.com et d'ailleurs j'en suis vraiement déçu car j'ai un autre GPS où j'ai installé les fichiers de positionnement radars de www.alertegps.com et comparé au GPS 300 mon autres GPS sonne 10 fois plus pour les zones de radars mobiles...

Sinon meme pb après la charge obligé de faire un reset mais bon rien de grave (causes inconnues)

Le seul hic c'est qu'il à vraiement du mal à capter le signal GPS avec un pare-brise athermique mais c'est pour ça qu'il y à une antenne livrée avec...

A part ça rien de bien méchant, calcul itinéraire assez rapide, bonne lisibilité...
Par contre les carte pré-chargées ne sont pas trop à jour, reste plus qu'à trouvé une mise a jour gratuite.

Pou faire un petit bilan :

Les plus
-bonne lisibilité
-facilité d'usage
-calcul d'itinéraire rapide
-petit prix

Les moins
-liste radars payante et incomplète
-signal GPS faible (avec pare-brise athermique)
-bug après charge (reset obligatoire)
-TMC perfectible
0
Merci pour ce bilan,

pourriez-vous juste répondre à ma petite question
(qui ne concerne pas les radars, mais le contrôle en permanence de la vitesse du véhicule par rapport aux limites autorisées)?
0
Bien dit, c'est ce que je me disai, j'avai pourtant l'impression d'avoir rép aux questions reposés, il faut lire jusqu'au bout :))))
0
je n'ai pas de probleme par rapport a ce que vous avez mis
super gps
0
FredFF la vitesse ne s'affiche pas sur le GPS, peut-etre aurai-je du le rajouter dans les moins, evidemment pas d'alerte de dépassement de vitesse...
0
Nos messages se croisent!
Merci beaucoup pour cette réponse, qui scelle pour moi la décision:
je n'achèterai pas ce GPS...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tolousiano, toi qui l'a, la fixation voiture est-elle pour le par-brise?
0
Guichou, oui la fixation est pour le pare-brise...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 22:38
http://www.guideandplay.eu/downloads/gps_devices/pdf/fr/ownermanual.200-300.pdf .Bonsoir je vient de trouver une notice bien plus détaillée que dans le pack reçu
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 22:49
http://www.guideandplay.eu/fre/main.html mise à jour gps
0
bonjour,
la mise à jour du gps ne comprend pas les cartes mais seulement le logiciel, soit la version 1.10E, maintenant je ne sais pas laquelle est installée d'origine........
0
Bilan, il va falloir faire un renvoi groupé sous les 7 jours de rétractations, merci pour ta réponse Tolousiano (= Toulouse?)
0
Pour rép. à certains sur l'affichage de la vitesse, selon le mode d'emploi envoyé par Catouman, il y a la fonction "distance radars, limitation de vitesse à l'approche..." par contre sur tous le trajet c'est pas marqué...
0
Pedro : La verision du mien c'est déjà 1.10E...

Guichou : oui je suis de Toulouse.
0
bonjour,

j'ai donc reçu le gps ce matin et après 6h00 de charge pas de bug au démarrage, la synchronisation avec les satellites c'est réalisée en moins de 30 secondes.Petit test en ville (BREST), il semble ne pas etre perdu......à voir à l'usage.J' ai également télécharger les radars (payant....) et j'attend pour voir comment il fonctionne en approche de ces derniers.
0
Bin voilà une réponse positive...
De ce que j'ai vu pour la mise en route la première fois il faut se mettre à l'extérieur pour un positionnement optimal.
Ce soir je vais essayé de trouver une mise à jour d'Atlas 2.
Vous êtes bcp à l'avoir reçu, question: cela fait combien de temps que vous l'avez commandé, moi ca fait 10 js et tjs rien?
0
oui bon rapport qualité / prix.
Facile d'utilisation
0
pour moi, commandé le 25 (mars bien sur) et reçu ce jour.
0
Bien de la chance, je vais les relancer...
voilà l'article que je n'arrivai plus à trouver si cela intéresse certains:
http://www.tekit.fr/test-gps_2743-harman-kardon-guide-play-le-gps-qui-aime-le-multimedia.html
0
J'oubliai, qq'un soulevé un point négatif de la cartographie, mais ce n'est pas un point spécifique à Harman,TELE ATLAS est aussi la cartographie de TOMTOM, meilleurs GPS pourtant.
0
Bien que j'ai activé la fonction radar et payé et installé le soft proposé sur www.speedcamupdate.com
aucune alerte quand je passe à coté d'un radar fixe... quelqu'un aurait il une idée ?
0
Certainement pas référencé sur leur soft, est-il ressent?
0
je viens de le commander et vos message me rende septik. j ai bien de le commander?
0
Bonjour
Pouvez-vous me dire comment faire pour me faire rembourser, j’ai commandé ce GPS le 22 mars et je l’ai reçu le 27 mars ? Merci d’avance
0
les 7 jours de rétractation, timbre faisant foi, c tout, faut contacter ton fournisseur...
Je pense quand même qu'il est pas si mal.
0
J'en suis content, j'ai eu un peu de mal à le configurer car la doc fournie est très restreinte, il faut la télécharger sur interntet. J'ai reussi à faire fonctionner la fonction radar il faut après avoir installé le soft payant re initialiser le GPS c'est à dire introduire un trombone dans le petit trou à la base du GPS. La fonction mp3 est un plus et je trouve que le son est bon. Donc je le garde.
0