Test GPS HARMAN KARDON 300 Europe

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 purple62 -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le GPS HARMAN KARDON 300 en promo sur un site internet. S'agit il d'un bon GPS car je ne trouve aucun test sur cet appareil.
Merci
A voir également:

166 réponses

thisy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous , je n'arrive toujours pas à trouver un moyen pour télécharger les aires de camping car sur mon gps300 harman kardon . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa . merci.
0
36H67

Pour la mise a jour j'ai trouver cela :

http://www.guideandplay.eu/fre/softwareupdate.htm
0
jf

Merci mais en fait c'est la mise à jour du logiciel mais pas de la cartographie.
Pour la cartographie, perd pas ton temps, elle existe pas.

Par contre, il faut que tous les gens écrivent des mails à HK pour leur demander la mise à jour, peut être que ça les fera réagir.
0
Hayke

Et bien j'ai acheté le GPS-300 Harman kardon. Il n'est pas vraiment excellent car il ne possede pas les positions des radars et sa navigation est lente, comme par exemple quand on tourne dans des petites rues, il est souvent en retard de quelques secondes pour l'afficher et c'est pas vraiment top car on a besoin d'un gps réactif dans les ville sinon on se trompe de rue etc. De plus, quand on fait une erreur il ne le signale pas comme avec d'autre GPS qui disent le fameux"RECALCULE"! ca semble inutile mais parfois on ne regarde pas et on croit qu'on est dans le bon chemin alors qu'on toune en rond! sinon pou le petit gadget de la musique je crois que la personne qui se paye un GPS on deja une autoradio! sinon la l'ecran est assez agréable et aussi facile d'utilisation!
0
Guichou

Ca fesait un bail...

Qq'un pourrait-il me rassurer en me disant qu'après avoir installé les radars le GPS les perd un moment plus tard.

Merci d'avance
0
ludomoto

Salut guichou, en esperant que tu passes par ici...
Pour faire suite au poste n°307 qui marche pour moi impeccable,
je voulais savoir si, 1 an plus tard, si une mise a jour radar (étant donné qu'ils poussent comme des champignons), est dispo sur le net?
et si oui, pourrais-tu m'indiquer ou nous indiquer la marche à suivre pour
l'installation.
Merki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chapo

J'en ai acheté un, il y a un an sur un site sérieux... Personnellement j'en suis tout à fait satisfaite. De plus des mises à jour sont disponible sur le site GPS harman kardon. Il suffit de télécharger, et de se munir d'une carte SD qui n'est pas fourni avec l'appareil, mais qui s'achète partout. Bonne route !
0
purple62

bonjour
mon gps harman/kardon 500 s'est défintitvement bloqué c'est-à-dire que je ne peux plus rien faire, après avoir fait une cinquantaine de reset ,de manipulations, j'ai fini par effacé la mémoire interne de gps, la garantie était dépassé d'une quinzaine de jour, alors je me suis dit je n'ai rien à perdre, voici ma question comment peut-on récupérer la mémoire interne de ce gps, merci d'avance pour vos réponses et bon week end
0