Test GPS HARMAN KARDON 300 Europe

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mars 2008 à 08:38
 purple62 - 5 juin 2009 à 07:59
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le GPS HARMAN KARDON 300 en promo sur un site internet. S'agit il d'un bon GPS car je ne trouve aucun test sur cet appareil.
Merci
A voir également:

166 réponses

Bonjour,exist-il des mise a jours pour les cartes d'un 300 we ?
0
bonjour, j'ai recu mon gps 300 hier, et j'en suis très content... le probleme, c'est que je viens d'acheter le plan des radars sur le site speed cam, et je n'arrive pas à l'installer sur mon GPS. quelqu'un peut til m'aider. je veux l'installer sur ma mémoire interne, mais le GPS ne syncronise pas avec mon pc...
merci à vous
0
j'ai le meme probleme ! help me please.
0
Alan > @rnaud2rouen
1 avril 2008 à 13:16
je n'arrive meme pas à installer le gps sur mon pc, la détection auto du pilote ne se fait pas... :-(
0
Ca y est, j'ai réussi à tout installer. j'ai inséré une carte SD et ça fonctionne. maintenant il va falloir que je roule pour voir s'il détecte bien les radars...
0
Alan, pourrais tu expliquer ce que tu as fait pour que ça marche ?

Au début tu n'arrivais pas à synchro le PC ni as installé les radars et maintenant tout va bien. Pourrais tu détaillé STP.

Merci à toi.
0
bonjour,
merci pgsland pour l'activation des radars.........il faut effectivement faire une reset pour que cela fonctionne, je supose pour chaque mise à jour il faudra faire de même.
0
a quelle moment précis faut il faire le reset?
est-on obligé d'avoir une carte sd pour installé les radars , je pensé qu elle ne servait que pour les photos et music ?
0
pedro > @rnaud2rouen
1 avril 2008 à 16:10
ben non justement, pour faire les manips dont l'installation des radars il faut une carte sd dans le gps, puis après les avoir téléchargé, il faut l'éteindre et enfoncé le bouton reset puis le redémarrer
0
@rnaud2rouen > pedro
1 avril 2008 à 16:16
ok je vais essaier sa après avec une carte sd 2gb je vous retient au courant merci pedro
0
@rnaud2rouen > @rnaud2rouen
1 avril 2008 à 17:51
c est bon ! j'ai enfin réussi merci pour votre aide!
par contre suive obligé de laisser la carte mémoire pour les données ?
0
@rnaud2rouen > pedro
1 avril 2008 à 17:54
c bon pedro j'ai réussi merci pour ton aide!
est-on obliger de laisser la carte sd dedant pour garder les donné ?
0
guims76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
1 avril 2008 à 17:49
bonjour,je viens d'acquerir les fichiers radar,pouvez vous expliquer en detail la manoeuvre à faire pour les mettre sur mo gps .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Explications pour mettre les radars sur votre GPS 300 (c'est ce que j'ai fait !) :
- aller sur le site https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4?show=login&lang=fr
- acheter la mise à jour speedcamupdate à 19.90 euros
- Télécharger "POI Warner Speedcam Updater"
- lancer l'installation
- Insérer une carte Sd dans votre Gps et l'allumer
- lancer le logiciel POI Warner
- suiver ensuite la procédure.

Il ne me reste plus qu'à passer devant un radar pour voir si cela fonctionne.
0
guims76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
1 avril 2008 à 22:16
bonsoir merci pour votre aide mais ça ne fonctionne toujours pas.Est ce que en mode simulation le gps est capable de detecter un radar?a quoi voit on que le fichier est entré dans le gps merci
0
Bonour,

J'ai recu mon gps300, et moi aussi il a fallut que je fasse un reset!!!!

C'est vrai qu'il met quelques minutes à capter le signal lors de l'allumage mais aprés nikel.

j'ai téléchargé gratuitement la position des radars fixes

Bilan Satisfait....:-)
0
boubouchatelain
8 avril 2008 à 19:22
Bonjour sebbay,

Tu dis avoir téléchargé gratuitement la position des radars fixes, ça fait quelques jours que j'essaie d'avoir des fichiers compatibles avec le HK 300(Takara, Clarion ????), (je n'ai pas encore reçu le GPS).
Est-ce que l'installation de ces positions radars est sastdieuse ? où te les ais-tu procuré ?
0
Effectivement, c'est identique à la mise à jour du logiciel de navigation, besoin d'une carte SD bizarrrr, mieux vaut acheter la plus grosse compatible 2G, car si toutes les mises à jours se font sur la carte, et que l'on veut mettre des musiques, la mémoire SD va être vite rempli.
La procédure est identique pour toutes installations, que se soit mise à jours radars logiciel de navigation. Par contre pour les cartes je penses et j'espère qu'elles se font sur la mémoire interne.
J'ai eu la réponse d'Atlas, qui me demande de contacter le fournisseur, en gros: TELE ATLAS font la base de la cartographie, et c'est ensuite le fournisseur qui adapte la cartographie u GPS, et donc lui qui doit faire les mises à jours, à suivre...
Bonne route pour les chanceux qui l'ont reçu.
0
bonsoir
petite question :
Avez vous un décalage de a peu près 20 mètres entre ce qui est affiché a l'écran et la réalité .
Je m'explique : Lorsque que je rentre sur un rond point il m'indique qu'il me reste encore 24 mètres avant d'arriver dessus .
Merci pour vos réponses
0
Il y a forcement un décalage, 10 m je crois, par contre réinisialise le GPS à l'extérieur de la voiture, peu être qu'il enregistrera mieux la localisation
0
pour alan,

afin que les radars soient actif j 'ai du faire une reset du gps comme indiqué plus haut et là miracle il les signale!!! je pense que le gps boot sur la sd et le fichier s'installe dans le système.
0
Ok, sûrment que la carte doit booster l'installation. mais l'acquisition d'une carte est INDISPENSABLE pour syncroniser le GPS avec votre PC. j'en ai acheté une de 2 GO (10 euros chez Leclerc) et surtout selon le mode d'emploi n'en prenez pas une de type "HC" car elle n'est pas compatible.
j'ai eu mon GPS lundi, j'ai installer les radars mardi (voir mes explications dans un des messages suivants) et j'ai testé en voiture, cela fonctionne bien.
Seulement, pour le reboot du GPS, je le fait à 12.00 car ensuite, je n'arrive pas à programmer l'heure... lol enfin ce n'est qu'un détail.
Je suis satisfait de ce GPS, et en plus, la musique transportable, c'est pas mal.
3 en 1 avec GPS, Lecteur musique et Disque de stockage

bonne journée


Alan
0
guims76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 > Alan
2 avril 2008 à 14:36
Bonjour ALAN j'ai suivi tes instructions j'ai une carte de 520mo est ce suffisant.j'ai telecharger le fichier pour mettre les radars et je ne vois rien ce passer sur le gps.Peux tu me donner davantages d'informations pour installer les radars car cela parait tellement facile pour un epartie d'entre vous.merci à l'avance
0
pour guichou
merci j'essaierai demain !!
0
Si c'est pas indiscret, c'est quoi le type de fichier que vous avez télécharger sur le site speedcamupdate.com ?

Quel extension pour ces fichiers ?
0
extentions .dat et .spe
0
De rien fafa77 tout dépend de la puissance de la puce, qui réceptionne les satellites, meilleurs elle est et mieux est la précision, dans le cas de celui ci c'est moyen donc je pense que 10 mètre à la ronde c'est pas trop mal....
Bon j'ai trouvé le fichier des radars gratos, mais je peux pas essayer tjs pas de GPS reçu, désolé.
0
Slt ,si c'est pas trop indiscret, ou a tu trouver le fichier des radars gratos.
Je ferais l'essai si tu veut bien.
A+
0
Guichou > tintin52
2 avril 2008 à 07:54
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/tPdmdGN8/iGOPOIExplorerSetup.msi

Tu peux aller le chercher dans ce lien, par contre je ne suis pas responsable d'un problème lors de l'installation sur le GPS.
Tu as libre choix de l'utiliser à tes risques et périls...
Je ne l'ai pas testé.
0
tintin52 > Guichou
2 avril 2008 à 08:13
Pas de Problème, je vais voir ça...
Merci
0
Hello,

Guichou, le lien que tu donnes c'est pour télécharger iGO POI Explorer qui est un logiciel pour importer des nouveaux POI dans le GPS. Ce n'est pas la carte des radars ou alors j'ai pas compris (c'est vrai que l'extension du fichier c'est .msi et je sais pas à quoi ça correspond).

En fait, ceux qui ont téléchargé les fichiers depuis POICON, peuvent-ils donner le nom exacts des fichiers téléchargés ?

Merci à eux.
0
Bonjour, moi je me réfère à ce qu'à écrit Alan, en faite j'ai plusieurs choses mais ne peut les tester sans le GPS, que j'attend tjs d'ailleurs.
Si j'avais pu le faire, je vous aurais donné le bon fichier, on va voir ce que nous dira notre ami testeur :)
0
Test éffectué en voiture, les radars sont bien indiqués sur le GPS, et même les futurs radars je pense, car il en indique meme s'ils ne sont pas mis en place...


En tant que Chef de Rayon Automobile dans une Grande Surface, je vous informe qu'à compter du 1er juillet 2008, un triangle et un gilet de sécurité seront obligatoires pour chaque véhicule. Ce serai bien d'éviter une petite amende de 90 euros par élément manquant... ;-)

Bonne soirée à Tous et bonne route...


Alan
0
bonjour a tous

jen ai commande 1 il ya peu de temps
je voudrais savoir sil est possible de sechange des informations ( genre type fichier radar ^^ )
bien dapres ce que jai lu, vous avez paye 20€ pour ensuite ne pas savoir comment installer les radars
je veux bien que vous me lenvoyie si cela nest pas trop demande, car jai pas envie de mabonner pour une mise a jour des radar sans savoir ensuite comment les mettre ^^

voila
0
Je ne comprends rien. J'ai reçu ce gps et rien à faire, il ne s'allume pas. ( même en le réinitialisant).
J'ai vraiment l'impression qu'on s'est moqué de moi. C'est saoulant!
Je pense que je vais le renvoyer.
Pouvez vous me conseiller un autre gps avec le même type de caractéristiques et qui serait fiable.
Merci à tous.
0
il faut que tu face le reset et que tu appuie sur le bouton de demarage simultanément tien moi au courant
ps: fait cette manipe en etant brancher sur le secteur (220v)
0
guims76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 > @rnaud2rouen
2 avril 2008 à 16:46
bonjour arnaud ,je suis meme de rouen.j'ai payer l'abonnenement pour les radars et j'arrive pas à les installer.Pouvez vous me donner la conduite à tenir pour les installer car je ne suis pas un pro de l'ordinateur.j'ai une carte sd de 520 mo est ce suffisant.merci
0
@rnaud2rouen > guims76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
2 avril 2008 à 16:54
salut ami rouennais je sais pas pour la taille de la carte moi j ai prit celle de mon appareille photo 2GB telecharge le fichier du site payant ensuite installe celui ci POI Warner Speedcam Updater suis les instruction !
0
granpamini > @rnaud2rouen
3 avril 2008 à 23:24
Merci de ta reponse mais je pete un cable là. tout le monde arrive à l'allumer sauf moi.
Je l'ai branché sur le secteur et appuyé ensuite sur reset et le bouton ON en même temps et rien à faire. Si tu as d'autres indications à me donner, je suis preneur mais je crois qu'il va fait demi tour chez cdiscount.
Merci
0
bonjour
as tu déverrouillé le gps avant de l'allumer ? (le petit loqué sur le coté)
J'ai eu le meme souci
0
bonjour
as tu déverrouillé le gps avant de l'allumer ?
J'ai eu le meme souci
0
Meme le loquet, c'est bel et bien deverouillé..
0
Bonjour,

j'ai reçu le gps Harman 300 sous 7 jours et commandé sur cdiscount
Comme bcp, apres chargement il y eu un bug resolu en faisant reset
puis j'ai telechargé la version gratuite des radars fixes et je suis allé essayer le gps
RESULTAT: Tres fiable, il indique les radrs fixes sans problèmes , il indique une autre direction en trois secondes, et la recherche des sat est au demarage de trente secs mais je n'ai jamais eu de perte par la suite
Vu le prix, je pense que c 'est un bon produit,
2 inconvenients: il n'indique pas la vitesse instantanée et n'indique pas l'emplacement des radars mobiles
0
bonjour

je voudrais savoir ou vous avez pu trouve la version gratuite des radar fixes?
il ya til possibilite de menvoye le fichier ou bien le site par la meme occasion?
merci
ps: je vais recevoir mon gps ici peu jespere, commande le 31/03/2008 ^^
0
Salut,

serait il possible d'avoir le lien pour télécharger les radars ? j'ai cherché sur alertegps, et il n'y a pas le harman/kardon 300 dans la liste des materiels dispo...

Merci !!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 18:00
salut ,je voudrais savoir tout les combiens je doit faire une mises à jour ? Pour les radars .
0
Je pense que le site envoi un mail pour annoncer une mise à jour qui est prête pour ce qui sont abonné
0
bonsoir à tous,
je crois qu'il va falloir s'organiser..........car il y a beaucoup de questions qui trouvent réponse dans les pages précédentes (il y en a que 3 pour l'instant!!!) car sinon on va le surcharger par des doublons.

Pour les radars: il y a le site donné par le gps c'est à dire:
https://www.pocketnavigation.de/order_sync/igo.php4

il suffit de s'inscrire puis de télécharger le logiciel pour les radars fixes (non réactualisable) ou de payer 19,90 euros pour avoir les fixes et les mobiles avec mises à jours pendant 1 an (je pense que le faire une fois par mois doit être suffisant ou avant chaque voyage) sachant que pour l'installation il faut une carte sd et rebooter le gps(voir ci-dessus) pour la prise en compte .........après cela la carte n'est plus indispensable (j'ai testé) sauf pour la musique.
0
les mise à jours tu ne les aura que si elles sont dispo par le fournisseur, c'est pas dit que se soit tous les mois, tu dois à mon avis recevoir un mail d'alerte
0
pedro > Guichou
2 avril 2008 à 21:18
oui, sauf que lorsque tu va sur le site avec le gps connecté il te propose plusieurs possibilités dont la mise à jour (c'est toi qui choisi) sachant qu'il n'y a aucune référence pour le fichier (date, version....)
0
pedro > Guichou
2 avril 2008 à 21:27
les 4 propositions sont:
-ne pas modifier
-installation (en grisé pour moi car déjà installé)
-enlever

et cela soit pour les radars fixes ,soit pour les mobiles ou les deux.
0
pedro > Guichou
2 avril 2008 à 21:28
et mise à jour bien sur...............j'avais oublié, désolé!
0
Salut tous le monde,
J'ai suivi avec attention vos post et je vous remercie tous pour les infos données.
J'ai pu activer les radars fixe et sa marche (meme qu'il me signale des fantômes).
Mon avis sur se GPS c'est que pour le prix on risque pas grand chose pour peut qu'on cherche un peu il est vrai.
Et puis, avec un peu de chance, la mise a jour pourrait amener de bonnes choses.
Affaire a suivre...

Merci beaucoup
@+
Manu
0
Bonjour

Nous avons acheté HK GPS 300 hier
Pouvez me indiquer comment peut on faire le mise a jour sur
1 radar fixe
2. carte de france aussi bien que les autres pays

2. Nous avons un probleme sur le fonctionnment de GPS

Notre destination est
rue des acacias
dans 77 combs la ville

Nous suivons la procedure code postal , ville , rue et puis destination
Il l'a trouvé mais il affiche 3 villes 93 vert saint denis/77 nandy/77380 COMBS LA VILLE comme desintation

parce que ce rue apparaît dans 3 départements différents. Le problem est nous ne pouvons pas choisir le ville désiré. La destination reste toujours sur le premiere il ne permet pas de choisir le deuxième ou troisème.
Le pire est il coince et nous

Pouvez nous aider svp

Merci

BIlly

billykk@hotmail.fr
0